120 litres / population
3 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Le coin des lacs et rivières :: Poissons, crustacés et invertebrés
Page 1 sur 1
120 litres / population
Bonjour,
Alors depuis que mes 8 corydoras paleatus ont été déplacer dans mon 250 litres, mon 120 litres ne contenait plus que 1 anentome helena, donc j'ai décidé de tous changer (paramètres, plantes) Donc certaines plantes ont virer et d'autres sont rester, pour les paramètres avant c'était une eau douce et acide et maintenant vue que c'est de l'eau du robinet et plus de l'eau en bouteilles (car j'ai 4 bacs alors à 15 ans c'est pas facil de tous faire sois même) donc maintenant mes paramètres sont :
Ph : 7.2 (test de nuit)
Gh : 12
Kh : 9
No3 : 5
No2 : 0
Je me demandais avec quel population ces paramètres iront le mieux. ( Ah oui, je compte rajouter des plantes : vallinsneria au endroits vide )
Photo du bac :
Désolé elle est un peu floue mais ce n'est pas mon APN donc je n'ai pas eu le temps de trop le regler.
Merci pour vos éventuels réponses.
Alors depuis que mes 8 corydoras paleatus ont été déplacer dans mon 250 litres, mon 120 litres ne contenait plus que 1 anentome helena, donc j'ai décidé de tous changer (paramètres, plantes) Donc certaines plantes ont virer et d'autres sont rester, pour les paramètres avant c'était une eau douce et acide et maintenant vue que c'est de l'eau du robinet et plus de l'eau en bouteilles (car j'ai 4 bacs alors à 15 ans c'est pas facil de tous faire sois même) donc maintenant mes paramètres sont :
Ph : 7.2 (test de nuit)
Gh : 12
Kh : 9
No3 : 5
No2 : 0
Je me demandais avec quel population ces paramètres iront le mieux. ( Ah oui, je compte rajouter des plantes : vallinsneria au endroits vide )
Photo du bac :
Désolé elle est un peu floue mais ce n'est pas mon APN donc je n'ai pas eu le temps de trop le regler.
Merci pour vos éventuels réponses.
Maximilien- Goutte d'eau
Re: 120 litres / population
Je me permet de faire un petit up.
Maximilien- Goutte d'eau
Bonjour Maximilien, je suis vraiment désolée de voir que tu n'obtiens pas beaucoup de réponses, et je ne peux guère t'aider. Par contre, si tu choisis des pensionnaires tolérants, je pourrai t'envoyer des ampullaires, gratuitement, pour voir si cela te plaît. J'ai une ponte qui a éclos, donc je vais devoir faire de nouveaux adeptes autour de moi. C'est magique, lorsque l'on arrive à reproduire une espèce. Cela t'est-il déjà arrivé ?
delf87- Goutte d'eau
-
pour 120 litres il n'y a que les petites espèce
soit tu par sur un petit banc de barbu style barbus titeya soit un autre petit groupe danio petit characidae et pourquoi pas un couple de gouramis nain
soit tu par sur un petit banc de barbu style barbus titeya soit un autre petit groupe danio petit characidae et pourquoi pas un couple de gouramis nain
mane- Fleuve
-