Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bac amazonien

+2
scomino
guizmo0_15
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bac amazonien Empty bac amazonien

Message par guizmo0_15 Mar 11 Oct 2005 - 17:58

Salut.
Moi c'est Farid et j'habite Angers.
Je fais de l'aquariophilie depuis 5 ans et j'ai une un tres mauvais départ.
Les animalier nous vendent de tout et n'importe quoi que ce soit en materiel ou en vivants.
Et souvent les vendeurs ne connaissent pas grand chose, il ferai mieux de travailler dans une poissonnerie je pense qu'il s'en sortirai mieux.
Mon aquarium est un 550 l brut j'ai fais tout de moi meme sauf le collage du verre car avec ce volume je n'est pas voulu tenter le diable, un filtre externe eihm professionnel 2, un chauffage de 300 w, une rampe d'eclairage a 3 tubes de 36w,un kit co2 jbl,un osmoseur jbl.
Mes pensionnaires sont -une 60 aine de cardinalis
-1 scalaire penda voile
-1 ancitrus
-2 corydoras
- 1 alcolique
-~50 cardinalis
-5 nez rouges
- 5 autres poissons dont j'ai oublier le nom

J'ai tenté 2 fois le discus mais cela n'a pas marché, je pense que c'est a cause des autres pensionnaires qui sont trop speed et les stress.
Malgré que mes parametres d'eau sont correct.
Il y a quelques semaines j'ai eu un peu de perte ,un scalaire penda voile, et quelques cardinalis a cause d'un excé de co2.
c'est mon petit monstre :twisted: de 2 ans qui a ouvert un peu plus le robinet.

voici le lien du blog si cela vous interesse.
http://photoblog.wanadoo.fr/monbacamazonien1


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 20:06, édité 4 fois
guizmo0_15
guizmo0_15
Ruisseau
Ruisseau

Date d'inscription : 11/10/2005