BOURSE ANGERS le 03 juin 2018
+9
Franck 41
Karine & Laurent
le plombier
@ymericoss
corydofish
mickael53
Guy
yvon
Ellyzza
13 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOURSE ANGERS le 03 juin 2018
alexandre a écrit:J'ai 3 bacs qui sont prêts à accueillir certaines espèces repérées dans la liste, sous réserve que cela corresponde bien .
Cela gèle l'hivers chez toi et mes discus auront trop froid
Guy- Océan
-
Je compte pas prendre des discus, déjà parce que c'est pas ce qui me plaît, deuxièmement je n'ai pas l'eau qui convient à des discus, troisièmement je n'ai pas la place, quatrièmement je suis pas adepte des changements d'eau réguliers, cinquièmement je trouve que les discus c'est mieux chez les autres( les autres qu'ont les moyens de faire du discus)
...et t'inquiète pas je ne compte pas prendre non plus de Corydoras
...et t'inquiète pas je ne compte pas prendre non plus de Corydoras
Bonne tentative Guy de placement de produit
angel49- Rivière
-
angel49 a écrit:Bonne tentative Guy de placement de produit
Non non...il taquine..
C'est un peu chiant des fois mais on l'aime bien quand même.
Merci pour cette belle bourse au 4A
Félicitations
Félicitations
gohard- Fleuve
-
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation !
Suis repartit plus chargé que prévu !
A bientôt
Suis repartit plus chargé que prévu !
A bientôt
Perseverance- Fleuve
-
L Association tient à remercier tous les participants de la bourse ainsi que tous les visiteurs sans qui la bourse n'aurait pas eu le succès de dimanche.
Nous remercions la FFA, et tous les donateurs de la tombola et de la buvette.
Merci à tous les membres de l'association pour leur aide lors de cet événement ainsi que les mois précédents pour l'organisation et la mise en place
Nous remercions la FFA, et tous les donateurs de la tombola et de la buvette.
Merci à tous les membres de l'association pour leur aide lors de cet événement ainsi que les mois précédents pour l'organisation et la mise en place
Ellyzza- Staff Aqua 49
-
Finalement dans les espèces que j'avais repéré sur la liste y a qu'une seule espèce que j'ai pu acquérir à la bourse, Pelvicachromis pulcher ( j'ai acheté 2 femelles, malheureusement une était morte quand je suis partit d'Angers à minuit, c'est pas grave celle qui reste à déjà trouvé un mâle et a pondu ce matin..) une autre espèce que j'avais repéré était en trop peu d'individus ,et encore une autre espèce repérée dans la liste n'était pas la. J'ai aussi acheté des Asolene spixi, et j'ai ramené une petite poignée de ceratophyllum.
Très bonne bourse 👍
Même si il n'y a pas eu bcp de monde, vue la diversité du choix des espèces présentes sur place, il y a eu quand même de l'achat.
Bizarrement, des espèces ont été boudées comme les Cory et les L333. Je pensais qu'ils allaient partir comme des petits pains. 😮
Un grand merci à tous les membres présents malgré le démontage qui fut très long et fatiguant surtout pour ceux qui tiraient de la patte 😂
Comme toi Alexandre, je suis reparti avec de Axolene spixi
Merci tout le monde
Même si il n'y a pas eu bcp de monde, vue la diversité du choix des espèces présentes sur place, il y a eu quand même de l'achat.
Bizarrement, des espèces ont été boudées comme les Cory et les L333. Je pensais qu'ils allaient partir comme des petits pains. 😮
Un grand merci à tous les membres présents malgré le démontage qui fut très long et fatiguant surtout pour ceux qui tiraient de la patte 😂
Comme toi Alexandre, je suis reparti avec de Axolene spixi
Merci tout le monde
Dernière édition par Karine & Laurent le Jeu 19 Juil 2018 - 10:38, édité 1 fois
Ah au fait merci Laurent pour les photos que t'as pris des bacs, sur la page Facebook du club, comme ça ceux et celles qu'ont pas pu venir savent ce qui z'ont loupé, et ça les enerve un peu, mais l'année prochaine ils seront la.
Nous avons trouvé un gilet noir féminin lors du démontage de la bourse. Il se trouve au local de l association. Faites passer le message à vos amis. Merci
Ellyzza- Staff Aqua 49
-
Ellyzza a écrit:Nous avons trouvé un gilet noir féminin lors du démontage de la bourse. Il se trouve au local de l association. Faites passer le message à vos amis. Merci
Ah ce n'étais pas le mien
Pour revenir au parole de Laurent, oui j'ai trouvé bizarre que les gens on boudé mes cory, car je pense que j'avais la quantité, le choix et la qualité..
L'eau que j'avais un peu trouble était juste mon eau de pluie reçu un peu brutale les jours d'avant, mais mes poissons préfère une eau troublé qu'une eau net du service d'eau "pourrit"
Donc prochaine bourse chez vous je la ferai comme le club du KCF, juste pour montrer mes différentes espèces, car je sais maintenant que les Angevins préfère les cory d’animalerie
Guy- Océan
-
Ah non Guy. Au pire tu en emmenera moins. Et si il en manque, tu retourne en chercher 😂
Peut-être que l'eau trouble à jouer un peu. Donc, une eau claire et une lumière pour la prochaine et hop....
Peut-être que l'eau trouble à jouer un peu. Donc, une eau claire et une lumière pour la prochaine et hop....
Page 2 sur 2 • 1, 2