Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

red cherry grainée qui vire au orange marron

3 participants

Aller en bas

red cherry grainée qui vire au orange marron Empty red cherry grainée qui vire au orange marron

Message par tiguillina Ven 14 Mar 2014 - 22:37

bonjour a tous,
tout d'abord dsl pour la qualité photo.
voila, ma red cherry grainée depuis a peut pres 2 semaines je crois, perd de sa couleur. est ce normal????? est ce une red cherry caméléon? red cherry grainée qui vire au orange marron Nosweat red cherry grainée qui vire au orange marron Photo_25red cherry grainée qui vire au orange marron Photo_26red cherry grainée qui vire au orange marron Photo_27red cherry grainée qui vire au orange marron Photo_28
tiguillina
tiguillina
Pissout
Pissout

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2014
Nombre de messages : 95
Localisation : Nord anjou

Revenir en haut Aller en bas

red cherry grainée qui vire au orange marron Empty Re: red cherry grainée qui vire au orange marron

Message par tiguillina Sam 15 Mar 2014 - 20:59

Y a personne qui veut m'eclairer  red cherry grainée qui vire au orange marron 110 
tiguillina
tiguillina
Pissout
Pissout

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2014
Nombre de messages : 95
Localisation : Nord anjou

Revenir en haut Aller en bas

red cherry grainée qui vire au orange marron Empty Re: red cherry grainée qui vire au orange marron

Message par Ellyzza Sam 15 Mar 2014 - 21:39

pour ma part je n ai malheureusement pas de réponse à t apporter.... c'est la seule de tes crevettes à etre comme ça ?
Ellyzza
Ellyzza
Staff Aqua 49
Staff Aqua 49

Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006
Nombre de messages : 2827
Localisation : Trélazé (49)

Revenir en haut Aller en bas

red cherry grainée qui vire au orange marron Empty Re: red cherry grainée qui vire au orange marron

Message par eric4966 Dim 16 Mar 2014 - 17:02

pareil pour moi je ne vois pas trops pk elle change de couleur moi je serais toi je la supprimerais pour pas degenerer la souche !!!
pour garder une bonne souche parfois tu es obliger den sacrifier pour quelles restent bien rouge meme si elle est grainer !!!
et puis s'il y en a qu'une pas tres grosse importance non plus sa ce reproduit tellement bien que tu arrivera a ratrapper celle ci !!!

eric4966
Rivière
Rivière

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Nombre de messages : 583
Localisation : chemille

Revenir en haut Aller en bas

red cherry grainée qui vire au orange marron Empty Re: red cherry grainée qui vire au orange marron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum