réparation et modif écumeur h&s 200 externe
+3
Bleuduzaire
Mala49
Manu 49
7 participants
réparation et modif écumeur h&s 200 externe
salut as tous jais ue occasion de bricolé un h&s 200 externe bien malade
avec la pompe d'origine hs (une 1260) et l'arrivé d'eau cassé
donc dans un premier temps jais prélevé avec une scie cloche deux pièces une en 100 et l'autre en 67 dans un manchon pvc en 200 du même diamètre du corps de l’écumeur
puis je les ai collé avec de la colle pvc sur le corps de ce dernier
a l’intérieur
et a l'extérieur
en suite il reste plus que as percé en 32 les deux pièce une foie que la colle est sèche
après il reste juste as collé un bouchon en pvc nicoll de 32 ce qui permet de vissé tous les raccords en 20 /27 pvc droit ou coudé
pour la nouvelle pompe c'est la nouvelle hydrofoarmer 9430 qui s'adapte plutôt bien sur ce modèle externe
question performance c'est d'après mes infos le jours et la nuit enfin cela reste a confirmé par son propriétaire qui je souhaite nous posteras as son tour quelques photos de sont h&s sauvé de la poubelle
avec la pompe d'origine hs (une 1260) et l'arrivé d'eau cassé
donc dans un premier temps jais prélevé avec une scie cloche deux pièces une en 100 et l'autre en 67 dans un manchon pvc en 200 du même diamètre du corps de l’écumeur
puis je les ai collé avec de la colle pvc sur le corps de ce dernier
a l’intérieur
et a l'extérieur
en suite il reste plus que as percé en 32 les deux pièce une foie que la colle est sèche
après il reste juste as collé un bouchon en pvc nicoll de 32 ce qui permet de vissé tous les raccords en 20 /27 pvc droit ou coudé
pour la nouvelle pompe c'est la nouvelle hydrofoarmer 9430 qui s'adapte plutôt bien sur ce modèle externe
question performance c'est d'après mes infos le jours et la nuit enfin cela reste a confirmé par son propriétaire qui je souhaite nous posteras as son tour quelques photos de sont h&s sauvé de la poubelle
Manu 49- Mac Gyver
-
Re: réparation et modif écumeur h&s 200 externe
Superbe, j'admire le boulot . Tu mérite bien ton surnom de MacGyver
Mala49- Océan
-
Super boulot , car jamais facile de réparer un corps de ecumeur surtout à cet endroit !!
Bleuduzaire- Staff Aqua 49
-
C'est pas pour rien qu'on l'appel MAC GYVER
Etienne- Tonton
-
oui bien joué Mac
elrenardo49- Fleuve
-
Beau travail Manu !
Du beau boulot comme à ton habitude !!!!
Du beau boulot comme à ton habitude !!!!
jellyfish- Océan
-
bonjour , salut manu et encore merci pour mon ecumeur . j en suis super content et comme tu as dis plus haut , y a pas photo question ecume et bruit surtout . c'est le jour et la nuit avec la 1260. de tout point de vue . je te remercie encore pour les modif. j envoie une photo dès que possible .
olivier49610- Ruisseau
-
[img][/img]
Voila pour la photo . j espere que cela ira , je n ai pas le talent de sam lol. Ce que je voulaies rajouter , c'est un grand merci à yvon pour le prêt de son gros ecumeur le temps de réparation. merci yvon
Voila pour la photo . j espere que cela ira , je n ai pas le talent de sam lol. Ce que je voulaies rajouter , c'est un grand merci à yvon pour le prêt de son gros ecumeur le temps de réparation. merci yvon
olivier49610- Ruisseau
-