Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

problème avec ma rampe double en alu

2 participants

Aller en bas

problème avec ma rampe double en alu Empty problème avec ma rampe double en alu

Message par vaness49 Mar 9 Oct 2012 - 10:05

Bonjour tout le monde comme j'avais mis dans mon profil, voilà j'ai un soucis avec ma rampe
[img]problème avec ma rampe double en alu 297924PA082187[/img]

Depuis 2 semaines j'ai un néon sur les deux de HS alors du coup suite au conseil d'un pote j'avais acheté un néon tropic avec le starter, au début je change juste le néon et ça ne fonctionne pas, puis je change le starter et il ne fonctionne pas non plus. Alors je suis allée voir hier matin le mag ou j'avais acheté mon AQ, il y a 1an et demi . Ils l'ont essayé et ça a fait sauter deux fois les plombs du coup ils m'ont dit que ma rame était morte problème avec ma rampe double en alu Shocking du coup je leur est dit pourtant chez moi les plombs ne sautent pas et le deuxième coté fonctionne

(J'avais de l'eau dans ma rail et pas qu'un peu) problème avec ma rampe double en alu 15

Du coup j'ai racheté une autre rail (90€) car le vendeur m'a déconseillé de m'amuser à tout démonter problème avec ma rampe double en alu Nonono

Et pour pas que ça puisse se reproduire je pensais à un système, une amie m'a confirmé ce que je pensais faire problème avec ma rampe double en alu Icon_old

Faire un système avec deux plexi ou 2 plaques de verre à glisser sous ma rampe en faisant un système coulissant (rail) pour pouvoir les nourrir et les nettoyer, j'ai déjà vu ça chez un particulier avec des plus petit bac
vaness49
vaness49
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 9
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma rampe double en alu Empty Re: problème avec ma rampe double en alu

Message par captaintaz Mer 17 Oct 2012 - 15:02

Salut.
Perso, j'aurai demonter la rampe problème avec ma rampe double en alu Nonono

Apres pour ton systeme de plaxi, tout depend de comment tu voyais ton bac, mais il me semble que le top serrai de re etancheiffier la rampe au silicone
captaintaz
captaintaz
Rivière
Rivière

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 338
Localisation : Les lucs sur boulogne.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum