Les bassins
+3
yvon
al
amelpal
7 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Bassins de jardins ou d'intérieur :: Démarrage d'un bassin
Page 1 sur 1
Les bassins
J'avais pas encore mis de photo du bassin ou plutot des bassins, puisqu'il y en a deux qui communique par une cascade .
Le premier habité toute l'année par des carpe koï, shubukin, et poisson rouge, l'autre par une tortue de floride qui doit avoir en gros mon age puisque achetée en jardinerie quand "c'était la mode" il y a plus d'une vingtaine d'année :<-<: , elle y passe une grande partie de l'année et est rentré dans la maison quand il fait trop froid.
Le bassin principal qui a un ans avec les poissons
Les habitants
Et le loft de la totue qui a plongé quand elle m'a vu arrivé (sans rien à manger )
L'eau de la tortue est un peu verte car la filtration est à l'arrêt pour le moment entre les deux bassins, petit problème de tuyauterie
Une autre habitante qui a bien voulu prendre la pause ( et qui a des copines)
Le premier habité toute l'année par des carpe koï, shubukin, et poisson rouge, l'autre par une tortue de floride qui doit avoir en gros mon age puisque achetée en jardinerie quand "c'était la mode" il y a plus d'une vingtaine d'année :<-<: , elle y passe une grande partie de l'année et est rentré dans la maison quand il fait trop froid.
Le bassin principal qui a un ans avec les poissons
Les habitants
Et le loft de la totue qui a plongé quand elle m'a vu arrivé (sans rien à manger )
L'eau de la tortue est un peu verte car la filtration est à l'arrêt pour le moment entre les deux bassins, petit problème de tuyauterie
Une autre habitante qui a bien voulu prendre la pause ( et qui a des copines)
amelpal- Rivière
Re: Les bassins
Sympa l'installation
al- Océan
-
johnas- Rivière
-
Très beau bassin, il fait combien en dimension et en profondeur.
Tu vas pouvoir patoger dedans cet été si il fais trop chaud ^^.
Tu vas pouvoir patoger dedans cet été si il fais trop chaud ^^.
Jo- Filet d'eau
Pour les dimensions (c'est aproximatif) entre 5 et 6m de long, 2à3m de large et au plus profond il y a environ 80cm.
amelpal- Rivière
Oui sa te fais un grand bassin, par contre au niveau profondeur ce n'est pas juste pour les Koï ?
Jo- Filet d'eau
si un peu juste, j'avais lu entre 1 et 2m. Mais les koï on été offerte à mon père (c'est lui qui s'occupe du bassin faudra d'ailleur que je lui demande les dimension exacte car celle que j'ai donné avant c'est vraiment de l'à peut près), du coup elles sont là
amelpal- Rivière
j adore
a+ced
a+ced
tromeurced- Océan
-
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Bassins de jardins ou d'intérieur :: Démarrage d'un bassin
Page 1 sur 1