Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je propose mes services aux forums !!! ;)

+6
Romeo
K@MiL
Minnie 49
Philippe.G
Samy
kartel69
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par kartel69 Lun 20 Juil 2009 - 0:52

Bonjour, j'ai 28 ans, papa de 2 enfants (bienôt 3 ;)), je suis passionné de musique, d'aquariophilie, de dessin, webcréation...et plein d'autres choses encore...

Je vous propose mes services pour les retouches photos, photos montages, montages vidéos...
Et pourquoi pas aussi, me prononce en temps que que candidat pour "Modérateurs" au forum...
Biensûr, vous allez vous dire "mais, qu'est ce qu'il veux celui la?On le connait pas..;etc...etc"
Je suis juste quelqu"un qui aime partager son savoir faire, et biensûr apprendre de nouvelles choses, notamment dans l'aquariophilie...
N'étant pas un expert dans le domaine (mon domaine est la musique)

En attendant un réponse favorable à mes souhait je vous souhaite à toutes et à tous une agréable nuit...

KarteL69

kartel69
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Villefranche sur Saône

http://kartel69.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Samy Lun 20 Juil 2009 - 7:16

Bonjour,

alors pour les retouches, pour ceux que cela intéresse, pourquoi pas.

Pour être modérateur, il faut déjà connaitre le forum, ses intervenants, être actif, si possible, être dans le coin et avoir un certain profil que je recherche.

Dans l'immédiat, tu ne remplis pas beaucoup de ces conditions.

Donc c'est non.
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Philippe.G Lun 20 Juil 2009 - 8:46

ils y en a qui ne perdent pas le nord !!!
Philippe.G
Philippe.G
Le plongeur
Le plongeur

Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2005
Nombre de messages : 5553
Localisation : 44 St Mars la Jaille

http://santaremdiscus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Minnie 49 Lun 20 Juil 2009 - 10:41

je pense que perso tu va vite en besogne tu na écrit que deux message apprend dejas a connaitre le forum et les gens avant toutes choses quand au retouche des photos ici il y a dejas pas mal de personne qui s'y connaisse ...

en tout cas bien essayé
Minnie 49
Minnie 49
Océan
Océan

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 3070
Localisation : la jumelliere

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par kartel69 Lun 20 Juil 2009 - 20:21

J'attendais plutôt des encouragement que des "non" "dommage"..
Mais on verra dans quelque temps...

Merci quand même ! ;)

kartel69
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Villefranche sur Saône

http://kartel69.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Philippe.G Lun 20 Juil 2009 - 20:28

si tu connaissais le fonctionnement des forums, tu aurais evité cette demarche ! et nos reponses tu les aurais prevus ...
Philippe.G
Philippe.G
Le plongeur
Le plongeur

Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2005
Nombre de messages : 5553
Localisation : 44 St Mars la Jaille

http://santaremdiscus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Samy Lun 20 Juil 2009 - 20:56

Tu sais, tu arrives ici, personne ne te connait.. J'ai personellement rencontré plus d'un tiers du forum. On n'est pas sur l'un de ses forums nationnaux ou personne ne se rencontre.

Ici, on fait des sorties bowling, accrobranche, équitation, barbecue et j'en passe...

Dans cet esprit de franche cammaraderie, il faut savoir donner, partager.... Ça ne se fait pas dés le premier jour.


Pour l'instant, c'est gentil, tu proposes tes services. C'est bien, continues. Mais ça ne suffit pas a être modérateur ici..

Il y a des personnes qui sont inscrits depuis bien plus longtemps que toi et tu te doutes bien, ils sont largement prioritaires sur toi, fraichement débarqué.
Et je n'aborde même pas le sujet "niveau aquariophile".

D'ailleurs, aucun forum n'accepterait ce genre de candidature. Tu trouves cela anormal?

On en reparle dans deux ans... Qui sait... J'aurais peut être une place.


Dernière édition par Samuelguy le Lun 20 Juil 2009 - 21:37, édité 1 fois
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par K@MiL Lun 20 Juil 2009 - 21:31

cammaderie Je propose mes services aux forums !!! ;) Nosweat
K@MiL
K@MiL
Graphiste
Graphiste

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 3413
Localisation : Saint clément de la place

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Samy Lun 20 Juil 2009 - 21:43

va taper un texte aussi long avec un tactile, toi!!! Je propose mes services aux forums !!! ;) Grimaces
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par K@MiL Lun 20 Juil 2009 - 21:47

Je retire la boutade alors et compati a la difficulté ;)
K@MiL
K@MiL
Graphiste
Graphiste

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 3413
Localisation : Saint clément de la place

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Romeo Lun 20 Juil 2009 - 22:36

même en vacances notre bouse de vache radioactive veille. comme quoi un i-phone peut surfer sur le net mais ne corrige pas les fautes d'orthographe. peut etre un module a developer Je propose mes services aux forums !!! ;) 8
kartel69, apprends a connaitre le forum et ses participants. ne prends surtout pas ce refus comme une punition. nous seront également ravis d'apprendre a te connaitre également
Romeo
Romeo
Océan
Océan

Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1479
Localisation : fougeré 85

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Pika Lun 20 Juil 2009 - 23:37

perso je connais que depuis peu le forum et bien que j'aie connu pas mal de forums jamais je ne demanderai ça si j'avais posté si peu de messages.......Enfin c'est mon avis, je souhaite pour ma part être le plus discret possible......
Pika
Pika
Ruisseau
Ruisseau

Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 180
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Samy Mar 21 Juil 2009 - 10:29

Ben oui Romeo lol!
je ne suis jamais très loin même si en ce moment, je ne fais que survoler le forum Je propose mes services aux forums !!! ;) Wink
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par K@MiL Mar 21 Juil 2009 - 12:42

Meme si tu n'as pas le pédigrée pour rejoindre l'équipe de modération, tu peux toujours nous faire partager ta passion, la musique ! Personne ne semble y penser, mais ca serait très simpa.
K@MiL
K@MiL
Graphiste
Graphiste

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 3413
Localisation : Saint clément de la place

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Minnie 49 Mar 21 Juil 2009 - 14:07

kartel69 a écrit:Bonjour, j'ai 28 ans, papa de 2 enfants (bienôt 3
;)), je suis passionné de musique, d'aquariophilie, de dessin,
webcréation...et plein d'autres choses encore...Vous les découvrirez
plus tard ;)

Je vous propose mes services pour les retouches photos, photos montages, montages vidéos...création de siteweb, de forum...

Et pourquoi pas aussi, me prononcer en temps que que candidat pour "Modérateurs" au forum...

Biensûr, vous allez vous dire "mais, qu'est ce qu'il veux celui la?On le connait pas..;etc...etc"

Je
suis juste quelqu"un qui aime partager son savoir faire, et biensûr
apprendre de nouvelles choses, notamment dans l'aquariophilie...
N'étant pas un expert dans le domaine (mon domaine est la musique).

J'éspère
donnez et recevoir beaucoup de chose dans ce forum, qui m'a l'air très
sympa, surtout après avoir lu la "Présentation personnel" de Samuel Guy
sur son site perso, franchement quelqu'un de bien, du moins, on dirais,
connait pas encore assez...

J'ai trop de questions niveau aquarium ;) LoL


En attendant un réponse favorable à mes souhaits, je vous souhaite à toutes et à tous une agréable nuit...

KarteL69

dis moi kartel69 quand je lis ton message de présentation voilas ce que j en déduit après je peut me trompé
je trouve que tu met plus en avants ce que tu veut du genre être
modérateur désolé mais moi je n ait pas l impression que les poissons
sont une très grande passion comme beaucoup de gens ici tu me donne
cette impression que tu ait la par intérêt moi ce n ait que mon ressentie je ne te trouve pas très sincère ..... et j espère me trompé sincèrement
Minnie 49
Minnie 49
Océan
Océan

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 3070
Localisation : la jumelliere

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Franchess Mer 22 Juil 2009 - 11:07

Perso je ne vois pas l'intérêt qu'il pourrait avoir en étant modérateur...

je pense que tout a été dit.

Tu joues quoi comme instrument ? Mr. Green
Franchess
Franchess
Ch'ti ?!!
Ch'ti ?!!

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007
Nombre de messages : 8537
Localisation : Vauchretien

http://www.lesforetsdopale.com

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par kartel69 Mer 22 Juil 2009 - 14:40

Écoutez, je comprend parfaitement vos remarques, ce que j'ai écrit, c'était baclé un peu, j'avoue, mais c'était dans le principe de montrer ma bonne foie et ma sympatie.
L'aquariophilie est une passion énorme, j'y passe vraiment du temps, la musique prend encore + de temps dans ma vie, car depuis 12 ans,je joue sur scéne (orchestre) et j'en passe.
Je suis arrangeur/compositeur à titre perso et je fais des enregistrements pour des amis (site perso pour les démos: http://kartel69.free.fr)

J'organise aussi d'une l'autre part des soirées à thèmes dans la région rhônes Alpes, mais plus secteur Villefranche sur Saône (musique turc, car d'origine turc/// ;) )

L'aquariophilie est un "kiff", si je puis dire, depuis l'âge de 7 ans j'ai eu diverse aqua....
Aujourd'hui je posséde un 120L (dans un appartement de 70m², c'est déjà pas mal), et un de 60L...

Après, chacun(e) a son opinion, être modérateur ou autre responsable, ca ne se fais pas en 1 phrase, biensûr il faut du temps, mais c'est pour dire que je suis toujours motivé ;)

Je possède également 2 sites perso et 2 forums...
Pour ceux (celles) que ca interresse :

http://kartel69.free.fr
http://temizmuzik.free.fr/
http://silabar.superforum.fr/index.htm
http://aquarhone.superforum.fr/

Donc connaît le milieu...
Mon but était de faire une entrée chaleureuse et de tester u npeu la psychologie du forum, vous m'avez l'air tous(toutes) solidaires, c'est cool, franchement...

Écoutez, en éspérant ne pas vous trahir un jour, sur ce passez toutes et tous une agréable journée...

Cordialement.

kartel69
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Villefranche sur Saône

http://kartel69.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Philippe.G Mer 22 Juil 2009 - 14:49

au lieu de te proposer comme modo, tu devrais garder ton temps pour "aquarhone" !
sinon n'hesite pas a nous parler de tes aquariums Je propose mes services aux forums !!! ;) 15
Philippe.G
Philippe.G
Le plongeur
Le plongeur

Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2005
Nombre de messages : 5553
Localisation : 44 St Mars la Jaille

http://santaremdiscus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par kartel69 Mer 22 Juil 2009 - 15:12

"groumit", merci quand meême...
Bon je vais peut être sortir de ce forum, l'acceuil n'est pas convivial...

A de ces quatres :( :(:(

kartel69
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Villefranche sur Saône

http://kartel69.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Philippe.G Mer 22 Juil 2009 - 15:22

mais parle nous de tes aquas !!!
Philippe.G
Philippe.G
Le plongeur
Le plongeur

Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2005
Nombre de messages : 5553
Localisation : 44 St Mars la Jaille

http://santaremdiscus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Minnie 49 Mer 22 Juil 2009 - 16:01

c est bizarre je suis pas étonné de ta réaction pourquoi tient tu a être modérateur a ce point la il y a surement une très bonne raison de tout ça

oui c est vrai qu'on ait solidaire car ici on a une passion en commun et beaucoup d entre nous nous nous sommes rencontré et après certain sont devenue de vrai amis mais cependant nous sommes pas un cercle fermé pour autant je pense que chaque personne a c est qualité et ses défaut et a ce que je voit une de tes qualité est la générosité car tu nous propose dejas tes service alors que tu viens juste d arrivé on ne peut pas t en vouloir sur ce point la tout ce qu'on te dit c est que tu va trop vite en besogne et que sam choisis lui même c est modérateur il a surement quelque critère avant de demandé si la personne veut être modérateur et je pense aussi qu'il doit faire confiance pour ce travail et tout le monde sait que la confiance c est quelque choses qui se gagne avant donc avant toutes choses ce qui serait bien ça serait de te connaitre un peu plus et peu être qui sait de se rencontré un jour lors d une sortie aqua 49

et comme dit groumit parle nous de tes poisson Mr. Green
Minnie 49
Minnie 49
Océan
Océan

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 3070
Localisation : la jumelliere

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par K@MiL Mer 22 Juil 2009 - 18:00

Faut pas être inscrit sur des forums comme ca avec le meme pseudo quand on est un hackeur sérieux...

Je propose mes services aux forums !!! ;) Hack10

Pour ceux qui ont besoin de mieux comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack

T'as pas l'air bien doué en tout cas, mais pas de chance t'es tombé sur quelqu'un qui a deja fait parti du milieu... Allez oublis cette histoire de modération de tout façon ça t'aurait pas apporté d'accès à la base de donnée tu aurais pas pu faire grand chose de plus.

Viens parler des poissons au pire tu passeras moins pour un con peut être. Faudra quand même un jour que vous m'expliquiez ce que ca vous apporte de foutre des forums en l'air... encore si c'est pour récupérer le serveur, ou par vengeance, mais se tenter aqua49 quand même t'es sérieux ?
C'est quoi que tu veux? Récupérer l'adresse email de tous les membres pour les inviter à te rejoindre sur AquaRhone parce que tu te sents un peu seul ?
Allez tient cadeau si tu veux jouer à la gueguerre, juste pour voir si tu as un minimum de talent : 90.25.188.64. C'est chez moi si tu as la petite colère du noob.
K@MiL
K@MiL
Graphiste
Graphiste

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 3413
Localisation : Saint clément de la place

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Kristophe.86 Mer 22 Juil 2009 - 18:10

Bravo K@MiL, je suis sur le cul là Je propose mes services aux forums !!! ;) Shocking

En espérant qu'il vienne chez toi et que tu lui donnes une petite lecon Mr. Green
Kristophe.86
Kristophe.86
Rivière
Rivière

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 529
Localisation : 37800 - NOUATRE

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Etienne Mer 22 Juil 2009 - 18:18

Trop fort le Kamil! Je propose mes services aux forums !!! ;) 320588
Etienne
Etienne
Tonton
Tonton

Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 6374
Localisation : Grez Neuville (49)

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Romeo Mer 22 Juil 2009 - 18:19

pas convivial le forum. je trouve que les réponses ont été plutôt modéré. on t'as juste dit que s'était prématurée pour être modo. on aurait pus d'envoyer sur les roses.
si en plus s'est pour mettre le bordel, alors la tu es mal tombé. la cyberpolice veille sur ce forum. merci k@mil
Romeo
Romeo
Océan
Océan

Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1479
Localisation : fougeré 85

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services aux forums !!! ;) Empty Re: Je propose mes services aux forums !!! ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum