Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

4 participants

Aller en bas

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Empty Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

Message par Fibulle Mar 25 Nov 2008 - 7:04

Voici mon bac de 96 litres en debut d'annee
Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Imgp1210

et voila une photo pris hier

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Imgp1510
Fibulle
Fibulle
Ruisseau
Ruisseau

Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 105
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Empty Re: Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

Message par Ae2olivier Mar 25 Nov 2008 - 8:56

C'est la forêt vierge ! Mr. Green On ne voit plus les poipoi du coup.
Ae2olivier
Ae2olivier
Rivière
Rivière

Masculin
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : COLOMBES 92700

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Empty Re: Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

Message par nounours Mar 25 Nov 2008 - 9:56

Ae2olivier a écrit:C'est la forêt vierge ! Mr. Green On ne voit plus les poipoi du coup.

Peut être mais les poissons adorent ça Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Wink

Moi aussi je préfère quand ça fais sauvage je pense que c'est plus jolie qu'un

bac qui ressemble a un jardin paysagé Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Wink
nounours
nounours
Océan
Océan

Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 2339
Localisation : Louresse Rochemenier 49700

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Empty Re: Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

Message par Fibulle Mar 25 Nov 2008 - 14:04

Merci, j'adore comme il est, en plus j'ai meme des petites red cherry qui adorent se cacher, en ce qui concerne les poissons je n'ai que 4 guppys et j'attends encore ceux que j'ai commander qui devrais arrivee ce week-end.

Il me sert aussi de stockage en attendant l'etagere en metale que dois me faire mon frere pour mes 2 aquariums speciale crevette et cpo.

J'ai aussi le projet de changer mon bac de 30 litres en 60 litres.

Certains du forum reconnaitrons aussi leur participation a cette foret Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Wink
Merci Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Wub
Fibulle
Fibulle
Ruisseau
Ruisseau

Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 105
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Empty Re: Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

Message par Kibuyé Mar 25 Nov 2008 - 14:24

Moi aussi j'aime l'effet sauvage des bacs, il n'y a qu'à voir le mien que je n'ai pas entretenu depuis plus d'un mois Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. 8
Mais je pense qu'il y aurait moyen d'obtenir un rendu plus sympathique malgré tout Mr. Green
Je trouve que ton agencement manque de profondeur, de relief, de points d'interêt Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Unsure
Selon moi, ce n'est que mon avis Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Wink , tu devrais mettre les plantes les plus hautes au fond, afin de cacher le mur, et mettre en valeur les plus petites qui seraient au premier plan. Tu aurais ainsi une plus grande imùpression de profondeur. De plus actuellement, ton sol est tout plat, et j'ai tendance à préfèrer les décors où il y a un peu de pente, voir des petites collines. Là encore, il vaut mieux mettre un peu plus de sable en arrière plan que devant afin d'augmenter l'impression de profondeur Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Wink

Kibuyé
Ch'ti ?!!
Ch'ti ?!!

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 648
Localisation : Bois d'Arcy (78)...je me rapproche, je me rapproche!

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Empty Re: Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

Message par Fibulle Mar 25 Nov 2008 - 14:52

Merci pour tous les conseils Kibuyé, pour l'instand les plantes sont tellement serrer que lorsque j'en plante une d'autres se deplante j'attends de pouvoir l'alleger avant de mettre toutes les grandes au fond et les plus petites devant pour le sables il etait en pente a l'origine mais crevettes et ampulaires l'on un peu arranger a leur gout Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. 8
Fibulle
Fibulle
Ruisseau
Ruisseau

Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 105
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui. Empty Re: Evolution de mon aqua de fevrier a aujourd'hui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum