Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

+12
nicos
stomy
tromeurced
Lipette
Benchi
waddle
Karine & Laurent
job
Angunn
Etienne
sebast72
stephrose
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par stomy Lun 2 Fév 2009 - 13:32

en tout cas bravo se sont vraiment de belle pieces , j ai hate de venir vous voir . et en passant les rami vont super bien

stomy
Rivière
Rivière

Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 440
Localisation : bourgeuil

Revenir en haut Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par stephrose Lun 8 Nov 2010 - 10:26

Bonjour, je déterre à nouveau ce post (ben oui, pas eu beaucoup de temps ces derniers temps Mr. Green )

Grande nouvelle : nous avons acheté notre chez nous :cheers:
Et nous y avons bien sûr consacré une belle pièce pour nos poissons et hier (c'est tout frais), nous avons mis en ligne notre site perso : http://eastephrosew.perso.sfr.fr/
et nous rouvrons les ventes par cette annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/151362613.htm?ca=18_s

Le site n'est pas encore référencé par les moteurs de recherche.
Je dois encore modifier certaines info, compléter certaines rubriques, ajouter une bannière, et corriger le captcha qui ne fonctionne pas et bloque l'envoi de message => donc pour l'instant pas de message possible depuis le site.
Donc interruption possible de ma part de temps en temps pour mise à jour.

Comme vous pouvez le voir, actuellement, nous ne cloisonnons plus nos bacs, nous leur laissons le maximum d'espace de nage. Ils sont arrivés nombreux dans les bacs. Depuis mi-printemps, nous n'en avons pas fait partir 1° pour les faire grossir, 2° le déménagement et l'installation aqua nous ont pris beaucoup de temps (et ensuite visite dans la famille) 3° nous reposer un peu lol!

De nouveaux couples se sont formés et s'essaient à le repro.

Une repro de bettas qui a fonctionné à notre insu, une nouvelle en cours.
Des cory paleatus, aenus.
Nous allons aussi essayer avec les cory panda, les nanacara.
Une repro de rami qui a fonctionné (nous avions arrêter avant le déménagement et pas repris depuis).

Bref ça y est tout le monde semble avoir pris leur repaire dans la nouvelle pièce.
stephrose
stephrose
Rivière
Rivière

Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2006
Nombre de messages : 465
Localisation : entre Rennes/Nantes (mais ds le 44)

http://eastephrosew.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par Samy Lun 8 Nov 2010 - 10:40

Et bébé pousse bien? Mr. Green

Que de bonnes nouvelles!!!!
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par yvon Lun 8 Nov 2010 - 11:24

super on a plus cas venir voir tous sa Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Wink
yvon
yvon
Océan
Océan

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 5424
Localisation : 49610 murs - érigné

http://nouveau-souffle-anim.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par stephrose Lun 8 Nov 2010 - 11:31

Oui, petit bout pousse bien, merci.
Il adore marcher/trotter et bientôt nous le laisserons marcher tout seul. et nous courrerons derrière. Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 66
Nous ne voulons rien précipité. comme d'habitude Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Wink

stephrose
stephrose
Rivière
Rivière

Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2006
Nombre de messages : 465
Localisation : entre Rennes/Nantes (mais ds le 44)

http://eastephrosew.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par tromeurced Mar 16 Nov 2010 - 21:42

Sympa ton site ^^
mp envoyé

A+ced
tromeurced
tromeurced
Océan
Océan

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2600
Localisation : Thorigné d'anjou 49220

Revenir en haut Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par Wanwan Lun 28 Fév 2011 - 19:31

Salut
Déjà je te à vous féliciter pour vos sélection de discus qui sont vraiment magnifiques.
De plus on voit là de grands passionnés et ça,ça fait vraiment plaisir.
Moi je suis sur de la repro de discus j'ai 3 couple confirmés mais je n'arrive pas à les amener en nage libre.
Ils attendent l'éclosion et les mangent,c'est décevant.
*je ne sais pas à quoi c'est du alors qu'ils en sont a plus de 8 ponte pour tous les couples.
Wanwan
Wanwan
Rivière
Rivière

Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2011
Nombre de messages : 317
Localisation : Gorges(44)

Revenir en haut Aller en bas

Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2) - Page 2 Empty Re: Discus chez StephRose (new info et photos en fin de p2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum