Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

questions sur un problème d'eau

2 participants

Aller en bas

questions sur un problème d'eau Empty questions sur un problème d'eau

Message par kevin77 Dim 19 Fév 2006 - 21:05

Je ne savait pas trop où mettre ce message j'éspère que ici sa sera bon.

Alors je voulait vous demandez de m'éclairer sur un problème que vient de rencontrer mon père avec un des ces bac composer de plusieurs cichlidés américain (Cichlasoma nigrofasciatum), on est partis une semaine en vacance et en revenant j'ai poser la main sur la vitre du bac et la je l'ai trouver chaude, on a remarquer plusieurs poissons mort, la température était à 35°C plus de la moitié des poissons sont mort (la termostat du chaufage a rendu l'âme).Donc apres avoir enlevé tous les cadavres et avoir fait redéssendre la température on s'apperçu que la couleur de l'eau avait changer (elle était rougeatre) je ne sait absolument pas pourquoi se changement de couleur.Les poissons survivant on été enlevé car ils refusait de sortir de leurs caches et ne mangeaient meme plus et une fois dans un nouveau bac avc une bonne eau il sont ressorti.

Dans le bac il y-a des roches volcanique, de l'ardoise, et quelques pierres rouge (et aucune plantes).

Donc juste par curiositer sauriez-vous se qui a put se passer pour se changement de couleurs?

Merci d'avance ;)
kevin77
kevin77
Ruisseau
Ruisseau

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006
Nombre de messages : 163
Localisation : Murs Erigné

Revenir en haut Aller en bas

questions sur un problème d'eau Empty Re: questions sur un problème d'eau

Message par val33 Lun 20 Fév 2006 - 8:02

sujet déplancé dans ma bonne rubrique ;)

concernant les poissons, moi je dirais qu'ils ont pris un coup de soleil questions sur un problème d'eau 680310

bon pas drole... Mr. Green et je laisse la réponse aux autres qui connaissent mieux ces poissons
val33
val33
Océan
Océan

Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 1333
Localisation : 33 bordeaux

http://aqua33.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

questions sur un problème d'eau Empty Re: questions sur un problème d'eau

Message par Guy Lun 20 Fév 2006 - 9:17

Val, pour les poissons, lui comme son père ce sont doutés que c'était un coup de chaud, mais c'est plutot la couleur de l'eau.... Je dirai c'est comme pour une racine que tu fait tremper dans de l'eau chaude, elle dégage plus de tannin.
Donc une des pierre doit etre plus poreuse, et ce dissous dans l'eau.....

Et dix sous pour une pierre, c'est pas chère :DD
Bon d'accord............. What the fuck ?!? Je sort Boulet

Guy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur un problème d'eau Empty Re: questions sur un problème d'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum