Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les écailles d'ellyzza

2 participants

Aller en bas

Les écailles d'ellyzza Empty Les écailles d'ellyzza

Message par aiglobulles Mer 10 Oct 2007 - 0:08

Coucou les amis,

je vous proposais il y a quelques temps de m'incruster chez vous pour "TENTER" de prendre vos écailles en photos... c'est chose faite pour ellyzza qui a bien voulu être mon premier cobaye.

Mais bon, comme mentionné ci avant, ce fut notre première fois donc, intimidé par les rugissement de ses félins calins, par la gentillesse de sa file et le charme de sa gentille voisine... ben on est loin d'une photo digne du couple Piednoir mais bon... avec de l'entrainement qui sait, pê petit scarabé deviendra t-il lucane Les écailles d'ellyzza Laugh

Bonne voture et vous inquiétez pas ci, par ci par là, unebrève tentative d'art aquario-contemporain vient s'incruster dans la série Les écailles d'ellyzza 10

Les écailles d'ellyzza Isa0002

bon ben on commence ac les photos d'art, ci dessus une physe et ci dessous, un melanoide

Les écailles d'ellyzza Isa0003

Ci dessus une photo d'ensemble (enfin d'une partie) du bac amazonien

Les écailles d'ellyzza Isa0004

Ci dessous, si j'ne me trompe pas, des crevettes bambous... c'est bon d'après vous ? Non parce que j'me suis fait un plat d'crevette samedi soir.... enfin bon, moi j'dis ça...

Les écailles d'ellyzza Isa0006

Oh ben encore une bambou mais c'te fois ci, j'lui ai fait sa tête au carré Les écailles d'ellyzza Laugh

Les écailles d'ellyzza Isa0005

Les écailles d'ellyzza Isa0007

Ci dessus et ci dessous, vous l'aurez compris, des cory... même pas d'quoi s'faire un filet... Les écailles d'ellyzza Nonono

Les écailles d'ellyzza Isa0008

Les écailles d'ellyzza Isa0009

Ci dessus et ci desous, mister Tricogaster trichopterus, alias Gourami bleu à vendre si j'me souviens bien... joli, mais caractère de merde Mr. Green

Les écailles d'ellyzza Isa0011

Et enfin, un cousin du Rasbora heteromorpha dont je n'ai plus souvenir du p'tit nom...

Les écailles d'ellyzza Isa0010

Oups, j'allais oublier... le maître des lieux... les amis j'vous présente Isa...
Bonjour Isaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Mr. Green
Les écailles d'ellyzza Isa0001



Encore merci pour ton accueil et je l'espère à bientôt Les écailles d'ellyzza Laugh

Bruno

Y a d'autres volontaires ? Les écailles d'ellyzza 8 Les écailles d'ellyzza 15
aiglobulles
aiglobulles
Ruisseau
Ruisseau

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2006
Nombre de messages : 241
Localisation : Colmar (68) / Laval (53)

http://photobook-asso.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les écailles d'ellyzza Empty Re: Les écailles d'ellyzza

Message par Ellyzza Mer 10 Oct 2007 - 1:16

Merci bruno pour ce reportage photo... ta visite sera toujours la bienvenue !!! il en est de meme pour les autres membres de ce forum...

Pour le rasbora dont tu ne te souviens plus du nom il s agit d'un Hengeli... et les gouramis sont vendus (grace à la bourse d'Angers) et je les ai remplacé par des tachnitys (néon chinois) tu auras d'autres photos à faire puisque depuis ta visite j'ai tout chamboulé dans le 240L...

N'hésitez pas a demandé la visite de Bruno, nous avons passé une aprés midi tres agréable, tres constructive coté photo....

Encore merci à toi Bruno pour ces photos....
Ellyzza
Ellyzza
Staff Aqua 49
Staff Aqua 49

Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006
Nombre de messages : 2827
Localisation : Trélazé (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les écailles d'ellyzza Empty Re: Les écailles d'ellyzza

Message par aiglobulles Mer 10 Oct 2007 - 1:29

Ahhhh ben voilà qui fait plaisir à lire ;)

Je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un flash et d'un diffuseur adapté pour la photographie d'aquarium, mais l'idéal serait tt de même d'avoir un objo haut de gamme.. on verra ça quand je serai diplomé Les écailles d'ellyzza Laugh
aiglobulles
aiglobulles
Ruisseau
Ruisseau

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2006
Nombre de messages : 241
Localisation : Colmar (68) / Laval (53)

http://photobook-asso.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les écailles d'ellyzza Empty Re: Les écailles d'ellyzza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum