Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pelomedusa et lac Malawi

2 participants

Aller en bas

pelomedusa et lac Malawi Empty pelomedusa et lac Malawi

Message par Angunn Sam 22 Avr 2017 - 9:14

Bonjour à tous,

Une revenante ? et bien oui, j'ai besoin de vous les copains pelomedusa et lac Malawi Wub
Je suis en train de diminuer mon nombre de bacs ..... De 8 je suis passée à 4 mais, comme je déménage bientôt il faut que je réduise à 2 ou 3. L'idée c'est de faire un communautaire de 150 l (pour celui là aucun soucis) et un autre avec mes ciclidés du lac Malawi (350l) je me demande si je peux mettre ma pelomedusa (tortue pour ceux qui ne connaissent pas)

Merci à tous des réponses que vous pourrez m'apporter.
Angunn
Angunn
Océan
Océan

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 3498
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

pelomedusa et lac Malawi Empty Re: pelomedusa et lac Malawi

Message par chatard Sam 22 Avr 2017 - 16:53

Angunn a écrit:et un autre avec mes ciclidés du lac Malawi (350l) je me demande si je peux mettre ma pelomedusa (tortue pour ceux qui ne connaissent pas)

moi qui ne fait que l'amazonien sous les ph 6, j'aurais envie de te dire "tente" ! Mr. Green

masi bon, en tapant "nouriture pelomedusa", on trouve ça en premier lien:
https://www.cheloniophilie.com/Fiches/Pelomedusa-subrufa.php
pour ceux qui lisent vite fait, le site dit ça:
La Pelomedusa subrufa est une espèce exclusivement carnivore. Se nourrissant surtout d’insectes, vers, mollusques, jeunes volatiles, petits reptiles, poissons, etc.… Elle peut chasser seule ou en groupe. Elle est aussi charognard quand l’occasion se présente et l’on retrouve parfois plusieurs spécimens en train de dévorer un cadavre d’animal. De plus elle n’hésite pas à traquer un volatile et le noyer avant de le dépecer.
en 30 sec sur le net, tu as ta réponse... à toi de voir si tu veux garder tes malawi ou qu'ils servent de nourriture vivante...
chatard
chatard
Rivière
Rivière

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2007
Nombre de messages : 459
Localisation : 49270 le fuilet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum