Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les astuces et les système d de Manu49

4 participants

Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty les astuces et les système d de Manu49

Message par sultan Sam 10 Aoû 2013 - 22:39

aller je lance un poste pour manu49 qui es le roi du bricolage
et pour tous ceux qui on eu un coup de main (comme moi) de manu vous pouvez mettre vos photos
manu pourras même explique si il veut révéler ses secrets et peut être que ce poste pourra aide pas mal de personne du fofo

encore merci a manu pour sont temps et son travail
sultan
sultan
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Nombre de messages : 694
Localisation : angers

https://www.facebook.com/CafeterialesPlantes

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par sultan Sam 10 Aoû 2013 - 22:49

bon aller moi je commence le premier meuble de bac non salé e pour manu et oui je l'es mis au régime comme il le dit

voila le meuble avant le passage de manu:
les astuces et les système d de Manu49 Img_2010
les astuces et les système d de Manu49 Img_2011
les astuces et les système d de Manu49 Img_2012

meuble apres le passage de manu:
les astuces et les système d de Manu49 Img_2013
les astuces et les système d de Manu49 Img_2014
sultan
sultan
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Nombre de messages : 694
Localisation : angers

https://www.facebook.com/CafeterialesPlantes

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par sultan Sam 10 Aoû 2013 - 22:53

me reste juste la peinture a faire et une étagère a faire dans les porte du meuble
et avec manu il nous reste a refaire le couvercle car je voudrais bien le refaire

et je veut me faire un terrarium pour mettre dans la huche du meuble
sultan
sultan
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Nombre de messages : 694
Localisation : angers

https://www.facebook.com/CafeterialesPlantes

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par Kiicks Sam 10 Aoû 2013 - 23:22

Ah et bien sympa ce que vous avez fait, et puis tu n'auras plus de mauvaise surprise maintenant.
Kiicks
Kiicks
Rivière
Rivière

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 521
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par sultan Sam 10 Aoû 2013 - 23:38

oui plus de mauvaise surprise mais manu es pour beaucoup il a presque tout fais tous seul (surtout le socle) juste aider a assemble
sultan
sultan
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Nombre de messages : 694
Localisation : angers

https://www.facebook.com/CafeterialesPlantes

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par Kiicks Sam 10 Aoû 2013 - 23:52

C'est un bon bricoleur alors. Moi qui veux me faire un meuble pour mon 54L j'ai vite abandonné l'idée quand j'ai vu qu'un des tableaux que j'ai accroché au mur est tombé.. avec le clou qui été fixé au mur... les astuces et les système d de Manu49 Nosweat Donc je n'ose imaginé si je me lance dans la conception d'un meuble mdr
Kiicks
Kiicks
Rivière
Rivière

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 521
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par francky Dim 11 Aoû 2013 - 1:29

Kiicks a écrit:C'est un bon bricoleur alors. Moi qui veux me faire un meuble pour mon 54L j'ai vite abandonné l'idée quand j'ai vu qu'un des tableaux que j'ai accroché au mur est tombé.. avec le clou qui été fixé au mur... les astuces et les système d de Manu49 Nosweat Donc je n'ose imaginé si je me lance dans la conception d'un meuble mdr

les astuces et les système d de Manu49 Laugh 54l tu peux le mettre sur a peut prêt tout .

C'est très sympa de voir q'un forum peut s'entraider.
les astuces et les système d de Manu49 Clapping  MANU 49 les astuces et les système d de Manu49 Clapping
francky
francky
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 661
Localisation : joué sur erdre 44440

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par Kiicks Dim 11 Aoû 2013 - 1:36

franckyky a écrit:
Kiicks a écrit:C'est un bon bricoleur alors. Moi qui veux me faire un meuble pour mon 54L j'ai vite abandonné l'idée quand j'ai vu qu'un des tableaux que j'ai accroché au mur est tombé.. avec le clou qui été fixé au mur... les astuces et les système d de Manu49 Nosweat Donc je n'ose imaginé si je me lance dans la conception d'un meuble mdr
les astuces et les système d de Manu49 Laugh 54l tu peux le mettre sur a peut prêt tout .
Oui je sais, mais là il est sur un meuble trop bas à mon goût, je peux acheter un meuble c'est sur, et en effet 54L je peux le meuble sur presque tout les supports. Mais ça m'embête d'acheter un meuble pour cela alors que c'est pas compliqué (en théorie ^^) à faire et moins onéreux.
Kiicks
Kiicks
Rivière
Rivière

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 521
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par Manu 49 Dim 11 Aoû 2013 - 4:39

sultan a écrit:aller je lance un poste pour manu49 qui es le roi du bricolage
et pour tous ceux qui on eu un coup de main (comme moi) de manu vous pouvez mettre vos photos
manu pourras même explique si il veut révéler ses secrets et peut être que ce poste pourra aide pas mal de personne du fofo

encore merci a manu pour sont temps et son travail  
merci ;

ton attention et ta reconnaissance me touche beaucoup ! seulement je ne suis pas un génie et encore moins le roi du bricolage les astuces et les système d de Manu49 15 

je donne juste des coups de mains comme bien d'autres copains du fofo ,nous somme un peut une grande famille de passionné ,il faut juste pas oublié que nous sommes tous complémentaire les uns et les autres que se sois dans un domaine ou dans un autre

merci les amis pour tous les bons moment passé ensemble les astuces et les système d de Manu49 Wink
Manu 49
Manu 49
Mac Gyver
Mac Gyver

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2011
Nombre de messages : 1721
Localisation : corzé (49140)

Revenir en haut Aller en bas

les astuces et les système d de Manu49 Empty Re: les astuces et les système d de Manu49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum