Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

qu en pensez vous et comment améloioré ??

2 participants

Aller en bas

qu en pensez vous et comment améloioré ?? Empty qu en pensez vous et comment améloioré ??

Message par lorasarh & sev Mar 11 Juin 2013 - 15:07

salut a tous

voila ce matin j ai pu tester mon eau avec un ph mètre et un conductivimètres voici les résultats

aquarium de 600 litres population discus , néons , ramirezi ramirezi bleu electrique / PH 6.23 conductivité 545 qu en pensez vous et comment améloioré ?? 680310 qu en pensez vous et comment améloioré ?? 680310
cette conductivité me parait pas bonne du tout l'eau de ce bac est un mélang d'eau du robinet et d'eau osmosée

aquarium de pontes couple discus : suite à l'échec de ma ponte de ce week end qui était a 100% eau osmosée ,
j ai effectué un changemet d'eau de 1/3 d'eau du robinet et 2/3 d'eau osmosée voici les résultats PH 6.65 Conductivitée : 209

merci de me donné vos avis et surtout m'expliquez de quelle façon je peut amélioré mon eau

lorasarh & sev
Ruisseau
Ruisseau

Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 143
Localisation : precigné 72300

http://www.generationpc72.com

Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous et comment améloioré ?? Empty Re: qu en pensez vous et comment améloioré ??

Message par ares72100 Mar 11 Juin 2013 - 15:39

Sur ces deux paramètres j'ai environ les mêmes résultats.

En revanche, la conductivité ne t'apporte pas de grande information à ce moment car tu ne peux différencier ton Kh et Gh.

Si tu tourne en full eau osmosée, ton Kh tend vers 0 et après en reminéralisant tu ne joues que sur le Gh.

D'autres seront plus à même de te répondre je pense
ares72100
ares72100
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2011
Nombre de messages : 634
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum