Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transporteur pour gros colis fragile, SVP

+2
moiducat9
J-Manuel
6 participants

Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par J-Manuel Mar 25 Sep 2012 - 23:02

Bonjour
J'envisage de faire voyager un écumeur imposant du style 30cm de diamètre et 62 cm de haut Transporteur pour gros colis fragile, SVP 489528
Est-ce quelqu'un a un peu d'expérience avec les transporteurs (coût, facilité, sécurité...) ?
Merci d'avance.

J-Manuel
J-Manuel
J-Manuel
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 12
Localisation : Feneu

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Re: Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par moiducat9 Mar 25 Sep 2012 - 23:46

prend pas collisimo, même si c'est écrit fragile dessus et que sa cassent, ils ne veulent rien savoir
moiducat9
moiducat9
Océan
Océan

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 1101
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Re: Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par leduc Mar 25 Sep 2012 - 23:56

si tu veut tous transporteur ces a risque sache que l emballage est primordiale petite info pratique si la personne paye les frais de port prend une assurance au tarif sinon en cas de casse seul le poids de l expe sera remboursé Transporteur pour gros colis fragile, SVP Wink c est que dalle
leduc
leduc
Océan
Océan

Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Nombre de messages : 1025
Localisation : jarzé

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Re: Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par yvon Mer 26 Sep 2012 - 1:08

moi j ai envoyé le mien de même mesure par contre bien emballé mousse bulle etc... aucun soucis envoyé en colissimo vu qu il y avait du poids en cas de casse il rembourse 23€ par kg et il y a plusieurs options tu peux même avoir 50€ par kg j ai même envoyé mon dénitrateur Transporteur pour gros colis fragile, SVP Wink
yvon
yvon
Océan
Océan

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 5424
Localisation : 49610 murs - érigné

http://nouveau-souffle-anim.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Re: Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par crevette85 Mer 26 Sep 2012 - 1:11

Sinon je vends un ecumeur ideal pour un bac de 450 L qui peut etre livré sur Angers Transporteur pour gros colis fragile, SVP 15
C'est un H&S 200-1060 (+ un rotor de rechange pour la eheim ) pour 220 € Transporteur pour gros colis fragile, SVP Wink
crevette85
crevette85
Océan
Océan

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 4201
Localisation : Mesnard La Barotière

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Re: Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par J-Manuel Mer 26 Sep 2012 - 8:14

crevette85 a écrit:Sinon je vends un ecumeur ideal pour un bac de 450 L qui peut etre livré sur Angers Transporteur pour gros colis fragile, SVP 15
C'est un H&S 200-1060 (+ un rotor de rechange pour la eheim ) pour 220 € Transporteur pour gros colis fragile, SVP Wink
Merci mais j'ai déjà ce qui faut. L'idée est de récupérer du matos pour agrandir la bac plus tard.
J-Manuel
J-Manuel
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 12
Localisation : Feneu

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Re: Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par Aurel44 Mer 26 Sep 2012 - 12:03

Bonjour J-Manuel,

Je peux peut être t'aider. Transporteur pour gros colis fragile, SVP Icon_old Je suis dans le transport, et je confirme les précédant post. Si tu veux acheminer un (ou des) colis n'excédant pas 3T5 (ce qui est ton cas) le remboursement ne pourra effectivement excédé 23€ du kilo, sans depasser 750€ par colis. Autrement dis, cela dépend de la valeur du produit transporté (2kg de pomme de terre ou un ordinateur portable du même poids, tu ne touchera que 46€ dans les deux cas Transporteur pour gros colis fragile, SVP Badmood ), je te conseil donc de souscrire à une assurance "valeur déclarée" qui est bien évidement payante, mais qui précisera le montant du colis transporté, et donc te garantissant un remboursement à la hauteur du produit en question.

Attention tous de même au choix du transporteur, et à l'emballage, car certains sont loin d'être "délicats", la région de provenance de tes futurs achats est aussi déterminante ! (pays et région)

Je reste à ta dispo, pour te conseiller des prestataires de service en MP si tu le souhaite, mais attention par transporteur la facture d'acheminement sera forcément plus salé qu'avec la poste.

Aurel Transporteur pour gros colis fragile, SVP Wink

Aurel44
Rivière
Rivière

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 569
Localisation : Saint Julien de Concelles (44)

Revenir en haut Aller en bas

Transporteur pour gros colis fragile, SVP Empty Re: Transporteur pour gros colis fragile, SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum