Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les jardineries se graissent la patte !

3 participants

Aller en bas

Les jardineries se graissent la patte ! Empty Les jardineries se graissent la patte !

Message par Minger13 Lun 30 Avr 2012 - 15:41

Je reviens de chez Truffaut (Cholet) pouah, 2 gros bac d'eau de mer si on peut dire d'eau de mer à l'abandon en plein milieu aucun poisson, que de l'eau trouble avec des algues dans tout les sens mêmes dans leurs batteries, pas de choix pas de poissons sauf un piranha Les jardineries se graissent la patte ! Nosweat Chez Jardi' c'est pas pareil! Nikel, mais les prix wouh ,1femelle+ 2mâles guppys pour 7,00€ sa fait mal aux fesses, sinon rien à redire! Si vous vendez des guppys à moins cher et pas loin de cholet faite signe Les jardineries se graissent la patte ! 42
Minger13
Minger13
Ruisseau
Ruisseau

Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 265
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Les jardineries se graissent la patte ! Empty Re: Les jardineries se graissent la patte !

Message par moiducat9 Mar 1 Mai 2012 - 14:04

Minger13 tu ferais attention à ce qui se passe et tu poserais des questions aux vendeur tu serais au courant que les bacs d'eau de mer sont en train d'être refait, et que les deux gros bacs que tu parle sont ceux de stockage des PV Les jardineries se graissent la patte ! 8 .... Après dans les grandes enseignes se sont chaque magasins qui choisissent leur prix, et tant que les gens achètent à ce prix là ils vont pas se faire chier à baissé les prix. Les jardineries se graissent la patte ! Dntknw
(je précise que je ne suis pas vendeur aquario dans leur magasin ni dans un autre)
Cdt


P.s.: si tu veux du guppy pas chère y'a des associations ou le bon coin


Dernière édition par moiducat9 le Mar 1 Mai 2012 - 14:14, édité 1 fois
moiducat9
moiducat9
Océan
Océan

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 1101
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Les jardineries se graissent la patte ! Empty Re: Les jardineries se graissent la patte !

Message par Samy Mar 1 Mai 2012 - 14:12

moiducat9 a écrit:Après dans les grandes enseignes se sont pas chaque magasins qui choisissent leur prix, et tant que les gens achètent à ce prix là ils vont pas se faire chier à baissé les prix. Les jardineries se graissent la patte ! Dntknw

non, c'est le directeur de rayon qui fixe les prix. la preuve, tu vas a truffaut beaucouzé, les prix sont deux fois moins cher que truffaut Cholet.

Parce qu'ils ont compris qu'il valait mieux baisser la marge, vendre plus, garder moins longtemps le vivant plutot que de vendre deux fois plus cher et les garder (très) longtemps (ou les faire crever).
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jardineries se graissent la patte ! Empty Re: Les jardineries se graissent la patte !

Message par moiducat9 Mar 1 Mai 2012 - 14:17

A Cholet ils ont un bon vendeur mais UNE responsable de rayon atroce, c'est sa qui est dommage.... Moi sa ferais chier de travaillé pied et poing liés Mr. Green
moiducat9
moiducat9
Océan
Océan

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 1101
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Les jardineries se graissent la patte ! Empty Re: Les jardineries se graissent la patte !

Message par Samy Mar 1 Mai 2012 - 14:20

bah.... a force de boycotter le mag, on virera la responsable Les jardineries se graissent la patte ! 489528
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jardineries se graissent la patte ! Empty Re: Les jardineries se graissent la patte !

Message par Minger13 Mar 1 Mai 2012 - 14:29

En tout cas c'est pas top! A beaucouz' c'est mieux gérer! Moi je dis sa c'est mon avis chacun son opinion Les jardineries se graissent la patte ! 15
Minger13
Minger13
Ruisseau
Ruisseau

Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 265
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Les jardineries se graissent la patte ! Empty Re: Les jardineries se graissent la patte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum