Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anémone Malu blanche à pointe violette.

5 participants

Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par pierre62 Mar 2 Aoû 2011 - 13:34

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une anémone Malu blanche à pointe violette avec un duo de clown occelaris afin qu'ils soient peinard. AÎe Aîe cette anémone n'est pas compatible avec les occelaris, bien vu mon cher vendeur ....

Sur le site "www.anemone-clown.fr" il est bien précisé que ces deux espèce ne sont pas compatible, qu'en pensez vous? en effet, les clown ne s'en approche pas.

Si quelqu'un est pres à faire un échange d'anémone, il y a aucun souci je suis preneur, j'ai deux clown sans maison et je pense pas qu'il vont faire long feu.

merci de m'éclairer
pierre62
pierre62
Pissout
Pissout

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 86
Localisation : CHATEAU RENAULT

Revenir en haut Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Re: Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par crevette85 Mar 2 Aoû 2011 - 14:24

Salut !

Juste pour te rassurer tes clowns peuvent très bien vivre sans "maison" Anémone Malu blanche à pointe violette. Nosweat

PS : attention aux anémones ça se déplace et peuvent bruler les coraux et meme se foutre dans uns pompe et flinguer tout un bac Anémone Malu blanche à pointe violette. Wacko



Sinon tu peux mettre a tes clowns une anémone de "substitution" , c'est a dire un corail avec des longues tentacules du genre sarcophyton , rodhactis , etc ...
crevette85
crevette85
Océan
Océan

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 4201
Localisation : Mesnard La Barotière

Revenir en haut Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Re: Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par yvon Mar 2 Aoû 2011 - 14:57

+1 avec crevette j ai fait une fois la douloureuse expérience d anèmone après certaine personne n ont pas de soucis mais a tes risques et péril Anémone Malu blanche à pointe violette. Wink
yvon
yvon
Océan
Océan

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 5424
Localisation : 49610 murs - érigné

http://nouveau-souffle-anim.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Re: Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par pierre62 Mar 2 Aoû 2011 - 15:13

Merci pour le conseil,

j'ai 2 descente vers la décante et je les ai équipées d'un grillage, donc ça devrait "normalement" aller.

le pb de vivre sans maison c que j'ai 3 demoiselle qui fight mes occelaris
pierre62
pierre62
Pissout
Pissout

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 86
Localisation : CHATEAU RENAULT

Revenir en haut Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Re: Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par ludoj22 Mar 2 Aoû 2011 - 15:45

le danger ce ne sont pas les descentes mais les pompes de brassage. Quand elle se déplace par mal chance est peuvent être broyé dedans et là c'est cata plein de toxine envoyé dans le bac et la pop claque

ludoj22
Ruisseau
Ruisseau

Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Collinée

Revenir en haut Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Re: Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par yvon Mar 2 Aoû 2011 - 15:56

moi aussi c est les pompes de brassages qui leur a été fatale Anémone Malu blanche à pointe violette. Wink
yvon
yvon
Océan
Océan

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 5424
Localisation : 49610 murs - érigné

http://nouveau-souffle-anim.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Re: Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par Algae Mar 2 Aoû 2011 - 17:46

J'ai une heteraclis... dans mon refuge Anémone Malu blanche à pointe violette. Nosweat
La pompe est plus petite que sa bouche Anémone Malu blanche à pointe violette. 8
Algae
Algae
Océan
Océan

Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1994
Localisation : CORSEPT 44

Revenir en haut Aller en bas

Anémone Malu blanche à pointe violette. Empty Re: Anémone Malu blanche à pointe violette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum