Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

4 participants

Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par lorasarh & sev Mar 3 Mai 2011 - 22:05

j ai un bac de 182 cm par 60 cm de largeur et 50 cm de haut pour la face avant et 100 cm pour la face arriere soit 564 litres

j ai le choix entre une rampe de 2 HQI en 150 watts et une rampe d'aquarium
elle mesure 180cm de long Par 35cm de large.
Ainsi que les 8Tubes T5 10000K 35Watts

laquelle choisir en sachant que je veut un bac bien planté avec des discus

merci par avance

lorasarh & sev
Ruisseau
Ruisseau

Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 143
Localisation : precigné 72300

http://www.generationpc72.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty Re: BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par V!nc Mar 3 Mai 2011 - 22:18

tu as vu la rampe de 8 tubes sur leboncoin ? BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Nosweat as tu demandé la marque ? et a ce qu'il parait ce ne serait pas des tubes de 35W...
V!nc
V!nc
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 815
Localisation : Juignée sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty Re: BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par V!nc Mar 3 Mai 2011 - 22:19

à la fin de la page on en parle regarde :

http://www.aqua49.com/t14320p45-le-bon-coin

tu as quoi comme population sinon ?
V!nc
V!nc
Fleuve
Fleuve

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 815
Localisation : Juignée sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty Re: BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par yvon Mar 3 Mai 2011 - 22:20

si c est du 80 w par tubes sa va faire beaucoup 640w pour 564 l
sa va faire beaucoup pour du discus BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Wink
yvon
yvon
Océan
Océan

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 5424
Localisation : 49610 murs - érigné

http://nouveau-souffle-anim.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty Re: BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par Guy Mar 3 Mai 2011 - 22:29

Si tu as que 50cm d'eau voir moins le T5 sera suffisant mais pas assez de profondeur pour du discus adulte

Sinon pour la rampe, je pense que ces bien 8 fois 35W, j'ai vendu la mienne qui fait 4 fois 35W à John.
Même longueur BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Icon_old

Sinon.. si je comprend bien, la vitre arrière est recollée BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Shocking

Guy
Guy
Océan
Océan

Masculin
Age : 102
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2499
Localisation : Dans une maison qui dore dehors

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty Re: BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par lorasarh & sev Mar 3 Mai 2011 - 23:32

salut guy oui je me suis tenter de recoller la vitre seul mais pour le moment je n ai pas eu le temps de regarder si j vais des fuites ou pas mais concernant ma proposition cela tiens toujours j attend toujours la photo pour ta barette de barette de mémoire

concernant la rampe je vais voir sa le mec habite a 10 kilometres de chez moi je serais fixer comme sa

lorasarh & sev
Ruisseau
Ruisseau

Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 143
Localisation : precigné 72300

http://www.generationpc72.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty Re: BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par Guy Jeu 5 Mai 2011 - 20:45

lorasarh & sev a écrit:salut guy oui je me suis tenter de recoller la vitre seul mais pour le moment je n ai pas eu le temps de regarder si j vais des fuites ou pas mais concernant ma proposition cela tiens toujours j attend toujours la photo pour ta barette de barette de mémoire

concernant la rampe je vais voir sa le mec habite a 10 kilometres de chez moi je serais fixer comme sa

N'ayant plus grand chose à t'offrir en contre partie je ne vois pas pourquoi tu voudrai m'aider encore pour mon PC
Tu sais même sans la barrette car déjà 512Mo on pourrai être fixé si il redémarrera


Pour l'instant il est sur une étagère à reprendre la poussière.. Je voulais l'offrir à mes enfants...
Guy
Guy
Océan
Océan

Masculin
Age : 102
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2499
Localisation : Dans une maison qui dore dehors

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC  Empty Re: BESOIN DE VOS CONSEIL POUR L ECLAIRAGE DE MON BAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum