Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Douud

Aller en bas

Douud Empty Douud

Message par douud Mer 22 Déc 2010 - 19:41

Voila pour mon aquarium de 120L de base pour le moment. J'y ai rajouté un roche (non identifiée) presque un granit rose mais moins minéralisé et sans mica noir. Je l'ai testé avec du citron, pas d'effervescence, donc boullit et ajouté dans le bac. Bon mon éclairage est pas top j'ai 30W avec un réflecteur. Et puis sinon rien de spécial. Mis en eau samedi. Eau à 23-24 pour le moment. Je n'ai que des plantes de fond appart la mousse de Java pour le moment. Valisneria spiralis, cabomba carolina et de l'élodée(qui pousse^^). J'ai testé mon eau pour me donner un idée.
Premiers test, en bandelette, j'ai que ça pour le moment.

NO3- Entre 0 et 10 mg/L
NO2- Nul
GH entre 10°d et 16°d
KH entre 3°d et 6°d
Ph 7-7.4 environs.

Douud Dscn2422b.th



J'ai quelques rayures m'enfin pour le moment j'en suis très content. Je compte commencer doucement avec un communautaire, et me caler sur mes paramètres.
Pour ce qui est de la population je me serai bien vu avec un banc, un couple et dans le fond des petites crevettes, et j'ai vu des gastromyzon en animalerie sa me plairait fortement m'enfin je sais pas si ça va être possible. Vous les connaissez un peu ?

douud
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : Saint melaine sur aubance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum