Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

demande info sur poissons et invertebrés...

3 participants

Aller en bas

demande info sur poissons et invertebrés... Empty demande info sur poissons et invertebrés...

Message par s16guigui Mar 23 Fév 2010 - 16:25

bonjour, je voudrais introduire des poissons et invertebrés et savoir s il y a des risque ou non??

En poisson : chelmon rostratus et zanclus cornutus je sait ce sont des poisson difficile a gardé avai vous des conseil pour ne pas les perdre ?? et y a t il des soucis avec les coraux?? merci

invertebré : Stenorynchus Seticornis (crabe arraignée), Stenopus tenuirostris (crevette à pinces bleue), et Stenopus hispidus y a t il des soucis avec ces crustacé?? entente avec les autre crustacé ect... soucis dans le bac ?? avec les coraux?? merci de vos reponse, cordilement

s16guigui
Pissout
Pissout

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

demande info sur poissons et invertebrés... Empty Re: demande info sur poissons et invertebrés...

Message par olivier41 Mar 23 Fév 2010 - 17:22

320 l pour un Zanclus demande info sur poissons et invertebrés... Cry c'est un poisson qui mesure rapidement 20 cm et qui bouge pas mal ( comportement des papillons ).
Le mien fait 15 cm en 14 mois.

Pour le rostratus , visiblement c'est la loterie .
a l'aclimation il ne mange que des moules , et si il ne passe pas rapidement au artemia c'est perdu demande info sur poissons et invertebrés... Nosweat
C'est un poisson qui stress rapidement ( attention au colocataire).

J'en ai acheté qu'un il y a plus de 2 ans , il fait aujourd'hui 10 cm , c'est je pense le coup de chance.
olivier41
olivier41
Ruisseau
Ruisseau

Age : 57
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 189
Localisation : pouillé 41

Revenir en haut Aller en bas

demande info sur poissons et invertebrés... Empty Re: demande info sur poissons et invertebrés...

Message par Samy Mar 23 Fév 2010 - 20:46

Comme dit ailleurs, zanclus + certains coraux, pas terrible... Encore plus si tu me dis qu'il etait dans un fo avant. Et très difficile a tenir..
Samy
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 27168
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.samuelguy.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande info sur poissons et invertebrés... Empty Re: demande info sur poissons et invertebrés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum