Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel Resine, Et ou????

Aller en bas

Quel Resine, Et ou???? Empty Quel Resine, Et ou????

Message par okd281 Sam 5 Sep 2009 - 23:14

Bonjours ;)

Voila j'habite au canada plus precisement a montreal, puis je ne trouve PAS votre resine soloplast r123, ca n exite pas dutout ici au canada...

Ma question est: pouvez vous me donner un autre nom de resine et si vous etent par le plus grand des hazar connaisseur de la region de mtl et les environs, me donner un adresse ou aller chercher ce produit. Puis aussi, connaitre quel est vraiment le premier but de cette resine pour m'aider a trouver a quel endroit aller en chercher... Exemple, si c'est pour reparer des bateau ou je ne sais pas, faire des planche de surf lol, quoi qu'ici il n'y a pas de place pour surfer .. Quel Resine, Et ou???? Smiley_4

Voila, je vous remerci d'avance, je suis rendu au point de me demander si ce produit existe au canada ou si je dois le faire importer, puis si je dois le faire, SUR QUEL SITE je dois aller car sur le site de soloplast je n'ai pas trouver comment je faire importer. D'ailleur, je ne trouve pas non plus de magasin ou je pourrais me procurer le Silicone qui colle dans l'eau que vous parlez sur ce forum..

Finalement, merci de votre futur aide ;)

okd281
Filet d'eau
Filet d'eau

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 17
Localisation : montreal CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum