Bourse aux poissons et coraux (vendée)
+15
Samuel44
Jluc
Roro
stelou
boudalf
Guy
Vinz
trucy4949
PAT85
Karine & Laurent
alexandre
Samy
Romeo
mervine49
fishman
19 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bourse aux poissons et coraux (vendée)
fishman a écrit:en tous cas, n'ésiter pas à venir vous présenter à l'équipe du club ou à moi même, ca sera plus ympa, pour mettre un visage sur un pseudo
pas de problème , mais fishman , quel est ton prénom
Jluc- Océan
-
moi c'est Alex
fishman- Président Passion poisson 85
-
Il y aura marqué Monsieur le Président sur son badge. Plus qu'un petit t-shirt et il sera facilement reconnaissable.
Goeland85- Goutte d'eau
ya t-il des membres du club des 4A a Angers, qui vont a la bourse en vendée dimanche?
si oui, y a t-il possibilité que une personne me ramene quelques poissons ( platys) , je paye avant , ca va de soi, car je ne peux malheureusement pas y aller, et ca me fais grave chier. lol ( desolé pour l'expression)
pour le transport, pas de soucis, les poissons tiennent largement dans leur sac plastique, tant qu'il y ait un peu plus d'air que d'eau.
je suis allé a la bourse de la milesse l'autre dimanche et mes 2 scalaires sont restés 3 heures dans le sac, et aucun soucis.
merci a tous
si oui, y a t-il possibilité que une personne me ramene quelques poissons ( platys) , je paye avant , ca va de soi, car je ne peux malheureusement pas y aller, et ca me fais grave chier. lol ( desolé pour l'expression)
pour le transport, pas de soucis, les poissons tiennent largement dans leur sac plastique, tant qu'il y ait un peu plus d'air que d'eau.
je suis allé a la bourse de la milesse l'autre dimanche et mes 2 scalaires sont restés 3 heures dans le sac, et aucun soucis.
merci a tous
mervine49- Océan
-
personne des 4A, ni personne d'angers???
mervine49- Océan
-
on aura une 100ène de guppy, y'aura bien quelqu'un pour t'en descendre quelques un
-
la salle omnisports est facile à trouver
des affiches seront peut etre mis en place
des affiches seront peut etre mis en place
Jluc- Océan
-
oui super facile
c'est derière la mairie à côté du Stade de Foot.
on va flécher le chemin, de toute manière
c'est derière la mairie à côté du Stade de Foot.
on va flécher le chemin, de toute manière
-
a tout a l'heure
Romeo- Océan
-
bonne bourse les gens !!!!!!!!
Dragosani- Fleuve
-
c'est clair
Jluc- Océan
-
matinée sympathique , j'ai pu mettre qlqs têtes sur les noms
bien organisée , et accueil chaleureux
comme d'habitude il pleuvait sur la Vendée
bien organisée , et accueil chaleureux
comme d'habitude il pleuvait sur la Vendée
Jluc- Océan
-
Super bourse pour une premiere, je n'ai pas vu le temps passé..
Bravo au staff passion poisson 85 pour cette réussite.
Jean luc, je n'ai pas vendu un corail a toi de plus..
Mon pauvre nono,j'en ai vendu qu'un..
Un gros coup de coeur pour Stehane et Rosa (stephrose) avec qui j'ai bien discuter, des vraies passionnés comme on aime
Merci a Alex pour les coraux, vivement la prochaine bourse vendéenne
Bravo au staff passion poisson 85 pour cette réussite.
Jean luc, je n'ai pas vendu un corail a toi de plus..
Mon pauvre nono,j'en ai vendu qu'un..
Un gros coup de coeur pour Stehane et Rosa (stephrose) avec qui j'ai bien discuter, des vraies passionnés comme on aime
Merci a Alex pour les coraux, vivement la prochaine bourse vendéenne
a quand la prochaine bourse en maine et loire??????
mervine49- Océan
-
pas grave Sam , il en restait 1 1/2 , et les plus gros sont partis grâce à toi
Jluc- Océan
-
Sam j'ai eu le temps de voir tes coraux entre 2 ticket de tombola et ils étaient vraiment super, c'est en voyant ça que l'on à envie d'avoir de l'eau de mer.
Goeland85- Goutte d'eau
je ne suis pas resté longtemps mais le coeur y était, content d'avoir revu Sam et revenu avec quelques koïs mais si j'en trouve des plus grosses ça sera avec plaisir (avis pour alex)
des photos pour faire bisquer les absents ???
Dragosani- Fleuve
-
Bonjour à tous,
Une bourse très bien organisée (tant au niveau installation, qualité de l'accueil, communication avec les vendeurs, communication auprès du grand public, ... ), pour leur première nous leur tirons un grand chapeau.
Une équipe très soudée.
Des visiteurs toute la journée, un mix de population très réussi. Des passionnés, des débutants, des personnes en demande de conseils, ...
les débutants bien conseillés, font les passionnés de demain.
Je pense que le club et leur forum ont un bel avenir et cette bourse leur permettra de s'étoffer.
Cette bourse a aussi été l'occasion de faire de belles rencontres (alors j'ai pas réussi à avoir tous les noms ou pseudos (il va falloir que nous allions faire un coucou sur leur forum)) et effectivement grande discussion avec Sam. Nous avons aussi fait la connaissance de Charly (jamais pris le temps avant)
Nous qui ne nous intéressions pas du tout au marin (terme souvent très technique pour les non initiés) , nous en avons appris pas mal : mais pas de panique, le passage n'est pas pour bientôt. Encore beaucoup trop à faire en eau douce et de travail sur les discus. et bien déjà assez d'électricité avec nos eau à 29/30°.
pour ce dont nous avons parlé sur les silicones séchants en zone immergée : http://www.aquaristikshop.com/cgi-bin/neu/webshop.pl?f=NR&c=148005&userid=0rW91C1vRJ0nj0Nxz4i9ewhksckZwkkpdLI&t=temartic_e
cela reste assez cher, mais quand on est pas très chanceux ... il y a sans doute d'autre mag en Allemagne qui en vendent.
Pas de photos pour nous non-plus.
Beaucoup de diversités. 2 ou 3 bac marin (Sam avec vos coraux et les siens, ceux de fishman (je crois), du sable vivant et pierres vivantes), la présence de Charly, quelques bacs malawi ou tanga (désolée je n'y connais rien), du guppy, du beau platy, des crevettes blanches, des poissons rouges, 2 poissons anguilles (connais pas leur nom ) , du discus et rami (de chez nous ) et d'autres que je n'ai pas mémorisé, quelques plantes, du matériel (principalement eau douce)
Des 'prospectus' renseignements (marque Sera, prodac, ...) pour les débutants et non-débutants (ben oui, le nouveau matos peut en intéresser beaucoup)
Engros je n'ai pas trop eu le temps de bien faire le tour. (a chque fois nous restions discuter, forcément cela prend plus temps )
Très bonne journée
Stéphane et Rozenn
Une bourse très bien organisée (tant au niveau installation, qualité de l'accueil, communication avec les vendeurs, communication auprès du grand public, ... ), pour leur première nous leur tirons un grand chapeau.
Une équipe très soudée.
Des visiteurs toute la journée, un mix de population très réussi. Des passionnés, des débutants, des personnes en demande de conseils, ...
les débutants bien conseillés, font les passionnés de demain.
Je pense que le club et leur forum ont un bel avenir et cette bourse leur permettra de s'étoffer.
Cette bourse a aussi été l'occasion de faire de belles rencontres (alors j'ai pas réussi à avoir tous les noms ou pseudos (il va falloir que nous allions faire un coucou sur leur forum)) et effectivement grande discussion avec Sam. Nous avons aussi fait la connaissance de Charly (jamais pris le temps avant)
Nous qui ne nous intéressions pas du tout au marin (terme souvent très technique pour les non initiés) , nous en avons appris pas mal : mais pas de panique, le passage n'est pas pour bientôt. Encore beaucoup trop à faire en eau douce et de travail sur les discus. et bien déjà assez d'électricité avec nos eau à 29/30°.
pour ce dont nous avons parlé sur les silicones séchants en zone immergée : http://www.aquaristikshop.com/cgi-bin/neu/webshop.pl?f=NR&c=148005&userid=0rW91C1vRJ0nj0Nxz4i9ewhksckZwkkpdLI&t=temartic_e
cela reste assez cher, mais quand on est pas très chanceux ... il y a sans doute d'autre mag en Allemagne qui en vendent.
Pas de photos pour nous non-plus.
Beaucoup de diversités. 2 ou 3 bac marin (Sam avec vos coraux et les siens, ceux de fishman (je crois), du sable vivant et pierres vivantes), la présence de Charly, quelques bacs malawi ou tanga (désolée je n'y connais rien), du guppy, du beau platy, des crevettes blanches, des poissons rouges, 2 poissons anguilles (connais pas leur nom ) , du discus et rami (de chez nous ) et d'autres que je n'ai pas mémorisé, quelques plantes, du matériel (principalement eau douce)
Des 'prospectus' renseignements (marque Sera, prodac, ...) pour les débutants et non-débutants (ben oui, le nouveau matos peut en intéresser beaucoup)
Engros je n'ai pas trop eu le temps de bien faire le tour. (a chque fois nous restions discuter, forcément cela prend plus temps )
Très bonne journée
Stéphane et Rozenn
Dernière édition par stephrose le Lun 20 Avr 2009 - 10:11, édité 3 fois
en espérant que tes fuites de bacs deviennent moins contraignantes les prochaines fois et que Mag nettoie moins le salon ...
PI : nous avons déjà commander chez eux : arrivés impec, suivi du colis pendant la livraison (pas toujours le cas quand on commande en Allemagne), beaucoup de références, les moins : pas toujours les moins chers en Allemagne
le lien vers le magasin dont nous te parlions hier http://www.zajac.de/
va dans la BildGallery
et regarde aussi la Top-Angebot et les Monat-Angebot.
ce mois ci il y a 25kg de sel marin pour 39,99€ (Mais attention aux frais de port chez eux)
je vais aller voir le Kohl ? je ne sais plus le nom exact (ma pauvre petite tête )
PI : nous avons déjà commander chez eux : arrivés impec, suivi du colis pendant la livraison (pas toujours le cas quand on commande en Allemagne), beaucoup de références, les moins : pas toujours les moins chers en Allemagne
le lien vers le magasin dont nous te parlions hier http://www.zajac.de/
va dans la BildGallery
et regarde aussi la Top-Angebot et les Monat-Angebot.
ce mois ci il y a 25kg de sel marin pour 39,99€ (Mais attention aux frais de port chez eux)
je vais aller voir le Kohl ? je ne sais plus le nom exact (ma pauvre petite tête )
tu vois, je t'avais dit
Et le mag, c'est Khölle-zoo
http://www.pbase.com/plantella/5400literbyoliverknott
Et le mag, c'est Khölle-zoo
http://www.pbase.com/plantella/5400literbyoliverknott
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 3 sur 4