bourse à ARVERT
+14
molokobulldog
Nandai
Chiap
Charly EON
Dragosani
sebastien86
Bleuduzaire
Samy
texou
K@MiL
Karine & Laurent
Guy
SLYc
Anticistrus
18 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bourse à ARVERT
Bon et bien voilà c'est fait! J'ai vu ou croiser quelques personnes du forum!
Guy (merci pour le transport), Anticistrus, Slyc que j'ai entendu se présenter auprès de charly...
Guy (merci pour le transport), Anticistrus, Slyc que j'ai entendu se présenter auprès de charly...
texou- Pissout
des petites photos pour les malchanceux qui n'ont pas pu faire le deplacement ?
Dragosani- Fleuve
-
+1 avec dragosani car j'avais mon frangrin a demenager
et la famille passe avant tout
merci
et la famille passe avant tout
merci
nicos- Océan
Alors slyc tu nous as fait réver???texou a écrit:Slyc que j'ai entendu se présenter auprès de charly...
ekqitz- Rivière
-
Très heureux de rencontrer pas mal de personnes du net , y compris Anticistrus ( très agréable personne ). Tres jolie bourse, je réserve mon week-end pour l'année prochaine.
Eqkitz, t'aurais du venir ( ou pas peut etre ... t'aurais craqué !!! je me suis mordu pendant 6h pour pas craquer sur quelques stands ( y compris devant les lorii ( y avait de beaux L168 et plein d'autres.... ))
Je suis reparti avec les L88 ( pas pour moi, dommage !! ) des pelvi pulcher, des discus( pour madame ... ) des socolofi et des labidos ( de mon ami RONNIN ) pi ma commande "aquapinpic" ( tres sympa en passant, content d'avoir rencontré la personne avec qui j'avais parlé quelques fois au téléphone )
J'ai fait plaisir a une personne avec mes Uarus j'en suis super satisfait ;)
Vive l'aquario, vive les bourses et les gens sympa que l'on y rencontre.
Eqkitz, t'aurais du venir ( ou pas peut etre ... t'aurais craqué !!! je me suis mordu pendant 6h pour pas craquer sur quelques stands ( y compris devant les lorii ( y avait de beaux L168 et plein d'autres.... ))
Je suis reparti avec les L88 ( pas pour moi, dommage !! ) des pelvi pulcher, des discus( pour madame ... ) des socolofi et des labidos ( de mon ami RONNIN ) pi ma commande "aquapinpic" ( tres sympa en passant, content d'avoir rencontré la personne avec qui j'avais parlé quelques fois au téléphone )
J'ai fait plaisir a une personne avec mes Uarus j'en suis super satisfait ;)
Vive l'aquario, vive les bourses et les gens sympa que l'on y rencontre.
Ahah t'as craqué pour du discus ! ces dames alors!
En venant je m'exposait a plusieurs problèmes :
- baisse exponentielle du caf
- devenir pauvre
- louper mes exams.
Enfin des banalités quoi! l'année prochaine je serai surement de la partie ! puis moi les loriis j'aime pas sa! :/ Alors c'est sur que j'en aurai pas pris .
Les L168 c'est ceuxde charly que tu as vu?
Je pense que j'aurai craqué sur du L121 moi, sa me plait bien ces petites bêtes!
En venant je m'exposait a plusieurs problèmes :
- baisse exponentielle du caf
- devenir pauvre
- louper mes exams.
Enfin des banalités quoi! l'année prochaine je serai surement de la partie ! puis moi les loriis j'aime pas sa! :/ Alors c'est sur que j'en aurai pas pris .
Les L168 c'est ceuxde charly que tu as vu?
Je pense que j'aurai craqué sur du L121 moi, sa me plait bien ces petites bêtes!
ekqitz- Rivière
-
Bah c'est simple en cory et lory même autres chose c'était l'atraction du jour... je parle de Charly... enfin les années se suivent et se ressemble car l'année dernière comme cette année, les gens on quitté les stands, quand Charly a commencé a vider ses poches de poissons dans les bacs...
Une heure après il me fit la confidence qu'ils n'avait pas réussi à en mettre la moitie, et que dans ses caisses il y en avait encore pas mal, car trop de gens étaient devant...
C'est dommage j'habite trop loin et je devais partir... J'aimerai bien un jour faire une fin de journée car il doit y avoir des soldes
Une heure après il me fit la confidence qu'ils n'avait pas réussi à en mettre la moitie, et que dans ses caisses il y en avait encore pas mal, car trop de gens étaient devant...
C'est dommage j'habite trop loin et je devais partir... J'aimerai bien un jour faire une fin de journée car il doit y avoir des soldes
Guy- Océan
-
Je pense aussi.
Ce qui est dommage, c'est que Charly ne soit pas arrivé avant l'ouverture de la bourse au public, il aurait pu, a loisir, installer ses poissons au mieu ;).
Mais bon, on a tous des impératifs, des impondérables...
Dommage texou, nous aurions pu faire plus ample connaissance. :) la prochaine fois j'espere.
Ce qui est dommage, c'est que Charly ne soit pas arrivé avant l'ouverture de la bourse au public, il aurait pu, a loisir, installer ses poissons au mieu ;).
Mais bon, on a tous des impératifs, des impondérables...
Dommage texou, nous aurions pu faire plus ample connaissance. :) la prochaine fois j'espere.
Moi aussi j'aurai aimé faire plus connaissance avec texou, mais bon j'avais 300Kms à faire dans le sens contraire et avec quelques poissons...
Et je ne l'ai pas revu après qu'il à chargé sa rampe dans son coffre.
Donc pour revenir aux daphnies, dans un an je repasserai à Arvert..au moins pour voir Charly, donc si tu n'en trouve pas avant et si je les garde jusque là je t'en amènerai et au même prix que je te les avait proposé...
Et je ne l'ai pas revu après qu'il à chargé sa rampe dans son coffre.
Donc pour revenir aux daphnies, dans un an je repasserai à Arvert..au moins pour voir Charly, donc si tu n'en trouve pas avant et si je les garde jusque là je t'en amènerai et au même prix que je te les avait proposé...
Dernière édition par Guy le Lun 31 Mar 2008 - 22:06, édité 1 fois
Guy- Océan
-
C'est gentil de ta part. Comme je t'ai dis en mp, j'en ai trouvé, mais je viendrais peut être a Milesse dans un an, sauf si ça tombe au même moment qu'Arvert ( j'ai promis d'y retourner, je tiens toujours mes promesses...) pour t'y rencontrer, et te serrer la main ;) boire un coup et discuter de tout ca de visu ;)
c'est vrai que nous sommes arrivés un peu en retard, nous avions zappé le passage à l'horaire d'été + qq escargots sur les routes ( 30 en vitesse de pointe en ligne droite, moins dans les courbes !!) mais je trouve dommage que beaucoup soient repartis aussi tôt : sur le coup de 13H00 il n'y avait pratiquement plus personne pour discuter.
Quoi qu'il en soit ca fait plaiisr de voir et revoir des passionnés de tout l'ouest de la France que ce soit les organisateurs avec Thierry et Mireille en première ligne, JPG 17, Yannick et Ronnin, la dream team d'Aqua 33 (avec Vinh et Tsonkiri comme leaders), sieur oliv et Slyc, Miss Galipaud . P.P. (l'homme aux Rhampho), Xavier "doido gringo" J. ; loulou 47 , l'inégalable Guy T (et sa suite ....) etc...
Un merci tout particulier aà L Rahé pour les chirocéphales
Quoi qu'il en soit ca fait plaiisr de voir et revoir des passionnés de tout l'ouest de la France que ce soit les organisateurs avec Thierry et Mireille en première ligne, JPG 17, Yannick et Ronnin, la dream team d'Aqua 33 (avec Vinh et Tsonkiri comme leaders), sieur oliv et Slyc, Miss Galipaud . P.P. (l'homme aux Rhampho), Xavier "doido gringo" J. ; loulou 47 , l'inégalable Guy T (et sa suite ....) etc...
Un merci tout particulier aà L Rahé pour les chirocéphales
C'était ma première bourse aquariophile!
Encore un peu timide! Mais ça viendra!
texou- Pissout
texou a écrit:C'était ma première bourse aquariophile!
peut-etre qe l'on te verra un journée entière une autre fois (si ta femme le lâche)
Super bourse, il y avait un peu de tout c'était super.
Nous avons craqué pour des L168
Ils sont adorables
Nous avons craqué pour des L168
Ils sont adorables
Frédo et Gaëlle- Rivière
-
Une bourse bien sympa en ce qui me concerne où j'ai pu revoir du monde , découvrir de nouvelles têtes et discuter poissons en direct.
Mais visiblement j'ai raté pas mal de monde et tous les pseudos n'ont pas récupéré un visage. Ce sera pour une prochaine fois.
Oliv- Pissout
je confirme belle bourse
désolé Anticistrus je ne t'ai pas vu et donc pas présenté
je suis venu a 12h30 et pas trainé car obligé venir avec
ma fille et pas très patiente.
j'ai juste fait un tour rapide et pris ma commande chez Charly
du L168 et du puntius denisoni qui se sont très bien adaptés
j'avais plein de questions a lui poser et meme pas eu le temps.
mais c'est décidé je reviendrai pour la prochaine et j'espère
rencontré quelques uns d'entre vous.
amicalement chiap.
désolé Anticistrus je ne t'ai pas vu et donc pas présenté
je suis venu a 12h30 et pas trainé car obligé venir avec
ma fille et pas très patiente.
j'ai juste fait un tour rapide et pris ma commande chez Charly
du L168 et du puntius denisoni qui se sont très bien adaptés
j'avais plein de questions a lui poser et meme pas eu le temps.
mais c'est décidé je reviendrai pour la prochaine et j'espère
rencontré quelques uns d'entre vous.
amicalement chiap.
Chiap- Ruisseau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3