Bourse AFC de Vichy le 30/09
+6
SLYc
jb le choletais
Loïc
Bbc2
Samy
Karine & Laurent
10 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bourse AFC de Vichy le 30/09
qui y va ?
aux 4A, il devrait y avoir :
Le plombier, Mickael, Kamil, Karine et moi : ça fait une voiture d'Angers
aux 4A, il devrait y avoir :
Le plombier, Mickael, Kamil, Karine et moi : ça fait une voiture d'Angers
Re: Bourse AFC de Vichy le 30/09
J epense qu'il va y avoir la fine équipe des africains, Banden, Molo, Tom et Bbc2
Moi, perso, je ne pense pas.
Moi, perso, je ne pense pas.
Oui ,
je serai là bas sans probléme....
vincent
je serai là bas sans probléme....
vincent
Bbc2- Staff Aqua 49
-
Moi aussi 100% .................
Loïc- Staff Aqua 49
-
Me voilà seul dans mon véhicule pour aller sur Vichy.
Je pars le vendredi aprés midi et rentre dans l'aprés midi.
Il reste des places dispo au centre d'hébergement
Si intéressé me faire parvenir un MP
Je pars le vendredi aprés midi et rentre dans l'aprés midi.
Il reste des places dispo au centre d'hébergement
Si intéressé me faire parvenir un MP
Loïc- Staff Aqua 49
-
Nous voilà de retour.
Coome le dis plus haut Sam j'y suis allé avec le fine équipe : Molo, Tom , Djédjé.............
Rencontre de BBC2 et sa tendre et chére Sylvie sur place.
Une super soirée.
Je suis tombé sur un "plombier" et une équipe 49. Rencontre trop bréve, nous étions tous pressés de rentrer fatigue + route. Pas facile de caser tout le monde dans la 307 .
Perso à la bourse il y 2 grans moments ou je rigole bien :
- le lacher de vachette à l'ouverture des portes, des vrais débiles comme le premier jours des soldes, ils se couchent sur les bacs...............
- les aquariophiles qui se grattent la tête en regardant une voiture déjà archi pleine et l'éternel box plein de poissons qui attends d'être casé pour faire partie du voyage retour.
Ah j'oubliais le discours à l'aller : "cette année je ne prends rien je suis blindé" et au retour "faut que je fasse de la place, je vire machin, je pousse truc, je te donne le bidule, merde cela ne fonctionne pas...................pourquoi j'ai acheté cela..............trop boôôôôôôôôôô !"
Coome le dis plus haut Sam j'y suis allé avec le fine équipe : Molo, Tom , Djédjé.............
Rencontre de BBC2 et sa tendre et chére Sylvie sur place.
Une super soirée.
Je suis tombé sur un "plombier" et une équipe 49. Rencontre trop bréve, nous étions tous pressés de rentrer fatigue + route. Pas facile de caser tout le monde dans la 307 .
Perso à la bourse il y 2 grans moments ou je rigole bien :
- le lacher de vachette à l'ouverture des portes, des vrais débiles comme le premier jours des soldes, ils se couchent sur les bacs...............
- les aquariophiles qui se grattent la tête en regardant une voiture déjà archi pleine et l'éternel box plein de poissons qui attends d'être casé pour faire partie du voyage retour.
Ah j'oubliais le discours à l'aller : "cette année je ne prends rien je suis blindé" et au retour "faut que je fasse de la place, je vire machin, je pousse truc, je te donne le bidule, merde cela ne fonctionne pas...................pourquoi j'ai acheté cela..............trop boôôôôôôôôôô !"
Loïc- Staff Aqua 49
-
C'est vrai que c'était très bref....
et oui, finalement, la 307sw c'est pas trop grand pour ce genre de voyage, pourtant, d'habitude, nous prenions des voitures plus petite
l'année prochaine, c'est à Nancy, ça va faire un peu loin car déjà Vichy = 880km (aller/retour Angers)
il y avait du beau poisson et aussi du moins beau
Pas mal d'Américains, Malawi et très peu de Tanganyika (Trop peu )
et oui, finalement, la 307sw c'est pas trop grand pour ce genre de voyage, pourtant, d'habitude, nous prenions des voitures plus petite
l'année prochaine, c'est à Nancy, ça va faire un peu loin car déjà Vichy = 880km (aller/retour Angers)
il y avait du beau poisson et aussi du moins beau
Pas mal d'Américains, Malawi et très peu de Tanganyika (Trop peu )
Du tanga il y en avait mais du côté obscur ! en arriére boutique car trop souvent délicat à faire voyager !
La prochaine fois que je viens à Angers je viendrais vous embêter au club si possible.
Perso je serais à Nancy car les allemends seront là ...............
La prochaine fois que je viens à Angers je viendrais vous embêter au club si possible.
Perso je serais à Nancy car les allemends seront là ...............
Loïc- Staff Aqua 49
-
Ok Loïc, pas de problème...
c'est un petit peu plus grand qu'à Angers....
il y a 6 rangées de bacs donc 3 entièrement réservées pour les poissons réservés par avance .... c'est vraiment nul
la prochaine fois, si ça continue comme ça....il n'y aura plus de vendeurs, il y aura que des bacs de réservation!!!!
il y a quelques années, il y avait que des vendeurs...et seulement 2 gros bacs pour les poissons réservés.
c'est un petit peu plus grand qu'à Angers....
il y a 6 rangées de bacs donc 3 entièrement réservées pour les poissons réservés par avance .... c'est vraiment nul
la prochaine fois, si ça continue comme ça....il n'y aura plus de vendeurs, il y aura que des bacs de réservation!!!!
il y a quelques années, il y avait que des vendeurs...et seulement 2 gros bacs pour les poissons réservés.
Faux la réservation a toujours existé, sauf qu'elle n'était pas là.Elle a pris un peu d'ampleur.
Tout le monde peut réserver à un vendeur, il suffit de réserver un bac ! avec internet c'est aujourd'hui super simple.
Perso je trouve cela normal et trouve toujouts étonnant qu'il n' y en ai pas plus !
Pas envie de cavaler comme un débile pour être sur d'avoir des poissons.
L'AFC est une assos', il est réglo de privilégier ses adhérents je pense qu'en tant que dirigeant de club tu comprends !
Tout le monde peut réserver à un vendeur, il suffit de réserver un bac ! avec internet c'est aujourd'hui super simple.
Perso je trouve cela normal et trouve toujouts étonnant qu'il n' y en ai pas plus !
Pas envie de cavaler comme un débile pour être sur d'avoir des poissons.
L'AFC est une assos', il est réglo de privilégier ses adhérents je pense qu'en tant que dirigeant de club tu comprends !
Loïc- Staff Aqua 49
-
c'est vraiu que de pouvoir reserver ses poissons est plus interessant, apres 25 ans a l afc je peux dire qu'il y a toujours eu des resevations autrfois on voyait des l'ouverture des gars repartir avec les plus gros spoecimens reseve en douce j' ai pendant lomgtemps fait partie des debiles qui couraient des l'ouverture et c' etait pas facile quand on est aussi vendeur . il faut dire que dan une region peu cichlidophile les bourss representent la seule possibilite d'acquerir le poissons de ses reves . c'est la que la reservatio peut devenir dangeureuse pour l' avenir de la bourse annuelle(decouragement des acheteurs
jb le choletais- Malawi inside!
c'est vrai :) qd je suis arrivé, a 14h20 il n'y avait deja plus de multifasiatus :(
Voila la 307 elle est blindée :)
L'année prochaine on y va avec la camion du plombier ^^
Voila le résultat après une apres midi de carnage, on a même des seaux entre les jambes !
En tout cas super bourse ! On c'est bien amusé!
Les présentation pour ceux qui connaissent pas : Seb "Le plombier", Laurent & Eric un gars des 4a. (de gauche à droite.)
L'année prochaine on y va avec la camion du plombier ^^
Voila le résultat après une apres midi de carnage, on a même des seaux entre les jambes !
En tout cas super bourse ! On c'est bien amusé!
Les présentation pour ceux qui connaissent pas : Seb "Le plombier", Laurent & Eric un gars des 4a. (de gauche à droite.)
K@MiL- Graphiste
-
j' espere qu' eric a trouve les americains dont il reve
jb le choletais- Malawi inside!
Il aurrait pu allumer son tel .
Et les poissons pas de photo d'espece peu courante
john- Ruisseau
-
Ceux qui veulent de la photo :)
http://www.cichlidsforum.com/vichy-2007-les-photos-vt18510.html
Je me permet juste de vous montrer celle ci :
Trouvez la Team de tueur du 49 ! :)
http://www.cichlidsforum.com/vichy-2007-les-photos-vt18510.html
Je me permet juste de vous montrer celle ci :
Trouvez la Team de tueur du 49 ! :)
K@MiL- Graphiste
-
john a écrit:Il aurrait pu allumer son tel .
On a juste ramené de l'ériciastus et du plombius canilisatius nous...
K@MiL- Graphiste
-
bonnet a écrit:j' espere qu' eric a trouve les americains dont il reve
Tiens t'as de la chance j'avais juste mon MP3 en position Rec pendant qu'il à fait la liste :)
Enfin pendant pas mal de temps du trajet d'ailleurs ! Mais je t'ai coupé le morceau... c'est assez marrant, lui qui me disait le matin qu'il diminué le nombre de bacs !
http://kamil01.free.fr/aqua/discusion%20tuture.WAV
K@MiL- Graphiste
-
Super week end petite rencontre avec karine et laurent
(merci laurent d'avoir gardé mon tas de box) trop bréve mais bon comme le dit banden surbooking total
(merci laurent d'avoir gardé mon tas de box) trop bréve mais bon comme le dit banden surbooking total
djédjé- Pissout
djédjé- Pissout
djédjé- Pissout
djédjé- Pissout
djédjé- Pissout
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 2