Bourse Association Recif87
+2
Cagouillard17
Manu 49
6 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bourse Association Recif87
De toutes façons, au point ou ca en est, une dérive de plus ou de moins
Je te bats.. Pour la totalité que l'on me doit (hormis ceux qui sont reglo parce que dans ce cas là, ce serait plus), on atteint la modique somme de 850€... Et après, on s'étonne que je pète un cable.. Nan mais sérieux..
ha oui pas mal moi il y en a eu d autres sa été dur aussi de se batailler sa durée quelques années paiement tous les mois et la somme était assez grosse et la en plus une des 2 personnes ma acheté 4 aquariums de 96 l a peine mit en eau qu il les a revendu mais j en ai pas vu la couleur et je lui avait échelonné en plusieurs mois d ailleurs il donnait ce qu il veut ,par contre le jour ou je vais le revoir
Bon, ben, tout est en place, un bon paquet d'exposants (on attend ceux qui viennent de loin demain matin), et déjà des trucs très intéressants (mais va falloir patienter)!
Les lots pour la tombola sont impressionnants aussi!
Bref, une belle bourse en perspective!
Les lots pour la tombola sont impressionnants aussi!
Bref, une belle bourse en perspective!
Un mois et demi apres, le dit président de l'association Recif 87, Laurent 2142 n'a toujours pas tenu sa parole.
Allez.. En Aout, ca fera un an
Bel exemple... Bravo bravo...
Allez.. En Aout, ca fera un an
Bel exemple... Bravo bravo...
Page 2 sur 2 • 1, 2