Présentation
+10
Ellyzza
al
Karine & Laurent
jellyfish
mickael53
cookie 54
Mala49
Etienne
Samy
jlfoucher
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Voilà,je viens de m'inscrire sur votre site.Il y a très longtemps que je voulais avoir un aquarium,et c'est enfin arrivé.
J'ai un aquarium JUWEL 180 que j'ai acheté d'occasion.J'ai juste changé le chauffage et les néons bien sûr.
Il est en eau depuis trois mois. Je suis prêt maintenant à y introduire des poissons.Mon biotope est de type amérique centrale ou du sud ,je ne suis pas encore tout à fait fixé.J'attends encore un peu car j'ai eu un problème d'algues filamenteuse au bout de trois mois de fonctionnement que je n'arrive pas à contrôler correctement.Mais je persiste.J'ai replanté l'aquarium il y a une semaine en éliminant les parties contaminées. Apparemment cela repart correctement.J'habite à Champtocé sur Loire et ne connais pas d'aquariophile.Cela me pèse un peu car j'aimerais pouvoir demander conseil à des personnes expérimentées.
Voilà,je pense m'être présenté le plus honnètement possible et je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires
J'ai un aquarium JUWEL 180 que j'ai acheté d'occasion.J'ai juste changé le chauffage et les néons bien sûr.
Il est en eau depuis trois mois. Je suis prêt maintenant à y introduire des poissons.Mon biotope est de type amérique centrale ou du sud ,je ne suis pas encore tout à fait fixé.J'attends encore un peu car j'ai eu un problème d'algues filamenteuse au bout de trois mois de fonctionnement que je n'arrive pas à contrôler correctement.Mais je persiste.J'ai replanté l'aquarium il y a une semaine en éliminant les parties contaminées. Apparemment cela repart correctement.J'habite à Champtocé sur Loire et ne connais pas d'aquariophile.Cela me pèse un peu car j'aimerais pouvoir demander conseil à des personnes expérimentées.
Voilà,je pense m'être présenté le plus honnètement possible et je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires
jlfoucher- Goutte d'eau
-
Re: Présentation
Bienvenue!
N'hésites pas à nous poser des questions,on essayera d'y répondre.
Pour les algues c'est pas moi qui peut t'aider,j'en ai plein mes bacs
N'hésites pas à nous poser des questions,on essayera d'y répondre.
Pour les algues c'est pas moi qui peut t'aider,j'en ai plein mes bacs
Etienne- Tonton
-
Mala49- Océan
-
Bienvenue parmi nous, pff...les algues quelle misère, j'en ai aussi
cookie 54- Fleuve
-
mickael53- Ruisseau
-
Bienvenue !
jellyfish- Océan
-
al- Océan
-
Bienvenue sur le forum. J aimerai bien savoir qui n à pas de problème d algues et n en a pas.connu !
Ellyzza- Staff Aqua 49
-
bienvenue parmi nous .... Pareil les algues j'en ai plus mais j'en ai eu aussi .... Je pense que l'on passe tous par là ...
Angunn- Océan
-
bienvenue, les algues c'est rien du tout comparé aux cyanobactéries, j'aime bien les algues, quand les algues poussent bien ça indique que si on met des plantes elle peuvent pousser sans ajouter d'engrais.
bienvenue parmi nous tout le monde est passer par le cycle des algues apres sa depend aussi des algue que tu as le plus corriace pour moi a ete les algues pinceaux que jai réussis a eleminer par du flourish excel
eric4966- Rivière
-
Page 1 sur 1