Présentation Rosy84120
+11
corzéen
jellyfish
Samy
yvon
francky
seb49370
Baddie
Ellyzza
Mala49
Etienne
rosy84120
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Rosy84120
Tant qu'il y aura des gens pour les acheter, peu importe la raison, il y aura des neuneus pour les fabriquer..rosy84120 a écrit:Et puis ces pauvres bêbêtes existent et je pense qu'au moins 2 ou 3 seront toujours sauvés chez moi car elles seront aimées et choyées...
Si plus personne en achète, on en trouvera plus. C'est une question de fric.
Re: Présentation Rosy84120
Je pense bien que vas les choyer mais comme dit Sam, si tu ne les achète pas, ils n'en fabriqueront pas d'autre.rosy84120 a écrit:je pense qu'au moins 2 ou 3 seront toujours sauvés chez moi car elles seront aimées et choyées...
Cela me parait étrange qu'on t'as dit que le bac une fois mit en eau, pourrait accueillir des pensionnaires. 1 mois d'attente correspond au cycle de l'azote après peur être qu'il existe des techniques ou alors peut être que ce poisson accepte ces conditions.rosy84120 a écrit:Ble vendeur m'a mis en rapport avec un "pro" qui me confirme qu'il fait la préparation de la cuve à l'arrivée... Installation, déco eau douce ou récifal et eau déjà prête à l'emploi.... si tu me dis que c'est le filtre qu'il faut faire tourner à l'avance.... Je ne vais pas me gêner pour lui poser la question car je ne vois pas le vendeur lui fournir le filtre 1 mois avant. A mon avis, il va arriver neuf dans son carton d'emballage !!!! Vu le prix que cette installation coûte.... je vais tél dès demain pour mettre les choses au clair !! Merci...
On est là pour te conseiller au mieux et éviter de devoir te consoler en cas de drame .
Ouvre un post de présentation de ton bac pour continuer a débattre .
Mala49- Océan
-
baliste2- Ruisseau
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2