Championnat Bretteville 2006
+4
rodolphe
Julien
Samy
ourson_des_iles
8 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Championnat Bretteville 2006
il y a surement encore des place mais il faut chercher !!!!
avec DP nous voudrions faire un repas ensemble le soir :thumleft:
avec DP nous voudrions faire un repas ensemble le soir :thumleft:
visiteur- Invité
Il faudra ce rendre dans les formule1
un repas le soir oui très bien. ;)
qui viendrai de chez DP
un repas le soir oui très bien. ;)
qui viendrai de chez DP
va jeter un oeil ici http://discuspassion.com/forum/viewtopic.php?t=8671
visiteur- Invité
Ok la réservation à l'hotel est faites, il ne reste plus ka savoir comment allons nous tous nous reconnaitre, pour pouvoir faire une petite bouffe le soir :roll:
Bah, je ne sais pas, une casquette du forum :DD
Y a t'il dans le lot des membres, un dans ce domaine, qui pourrai nous en fabriquer, même en papier, juste pour l'occasion.........
Enfin dans tout les cas il faut quelque chose qui ce vois de loin, car un badge, dans une foule est moins pratique
Y a t'il dans le lot des membres, un dans ce domaine, qui pourrai nous en fabriquer, même en papier, juste pour l'occasion.........
Enfin dans tout les cas il faut quelque chose qui ce vois de loin, car un badge, dans une foule est moins pratique
Guy- Invité
pour la soirée je vous propose la soirée preparée par les organisteurs, c'est un peu cher mais faut les aider un peu en participant ;)
Championnat Bretteville 2006
:bounce: salutationsss
Moi j'y vais obliger d'y etre !!! et Sam si tu veux je fais les photos si tu ne peus pas y aller !!!!
je ne manquerais pas ça !!!!! :affraid: boudiouxxx
a bientot trop cool cette banane!!!
Moi j'y vais obliger d'y etre !!! et Sam si tu veux je fais les photos si tu ne peus pas y aller !!!!
je ne manquerais pas ça !!!!! :affraid: boudiouxxx
a bientot trop cool cette banane!!!
pascal- Barjo des discus!
Je veux bien! je peux meme te preter mon minolta si tu veux!
je garde le reflex pour mon ptit bout!
je garde le reflex pour mon ptit bout!
Vers le 3 avril...mais avec le temps passer a la maternité et le reste, je vais eviter de bouger le mois d'avril
ben vouiii je comprend bien, il y a des priorités qui sont prioritaire dans la vie
visiteur- Invité
je suis pas sùr que je penserais a Sam une fois sur place mais pas de probléme pour lui raconter aprés et même en rajouter un peu beaucoup pour le faire baver quoi que de l'autre coté ça vaut le coup aussi !!!
d'ailleur en parlant de coup le week end suivant le championnat on pourrait peut être ce donner RDV chez Sam pour arroser son bambin
d'ailleur en parlant de coup le week end suivant le championnat on pourrait peut être ce donner RDV chez Sam pour arroser son bambin
visiteur- Invité
Bah ouais, pas mal comme idée...... Oui moi non plus je ne crois pas que je penserai à Sam, mais c'etait juste pour pas le laisser tomber comme une vieille chaussette
Guy- Invité
t'as raison, pas comme une vieille chaussette ! on peut trouver mieux
visiteur- Invité
c'st vachement utile les vieilles chaussettes pourtant en aquario ;)Fabien a écrit:t'as raison, pas comme une vieille chaussette ! on peut trouver mieux
C'est donc presque un compliment de la part de notre cher Guy
dis donc tu etais là-bas et on ne t'a pas vue
par contre j'ai eu le plaisir de revoir notre ami Guytome
par contre j'ai eu le plaisir de revoir notre ami Guytome
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 8:53, édité 1 fois
:salut: Pour ma part premier (et dernier si j'ai bien compris) déplacement à cette expo que j'ai trouvé très belle. J'ai proposé de débarrasser les discus ayant fini dernier du classement pour éviter à leur propriétaires de rentrer avec un dernier, mais apparemment, ils n'étaient pas d'accord.
Bref des discus comme on en reve...
On s'est retrouvé avec un groupe de Rennais sur place. Cela a été l'occasion de rencontrer des personnages passionnant et d'apprendre énormément de choses sur notamment la génétique du discus.
On en a profité pour remplir un peu les glacières.
Bref, journée passionnante.
Bref des discus comme on en reve...
On s'est retrouvé avec un groupe de Rennais sur place. Cela a été l'occasion de rencontrer des personnages passionnant et d'apprendre énormément de choses sur notamment la génétique du discus.
On en a profité pour remplir un peu les glacières.
Bref, journée passionnante.
Si groumit tu ma vus, j'étais le midi entrain de manger au bout de la table à côté de Alain.
quoi ??? et tu savais que c'etait moi ? fallait me tirer les oreilles
Page 2 sur 2 • 1, 2