Bourse Angers 15 septembre 2013
+56
Victorrio
Jade
Lalie
Lolay et Grominet
gohard
asterix
Claude44
Benbreizh
monaco
Joss
amelpal
kev49250
Actireef
val33
Bleuduzaire
Romeo
maud.t
mizart
julien49700
francky
vanilles7
franck mazurkiewiez
Manu 49
ClementL
harold
yvon
Franck 41
seb49370
etiludo
cdric
leduc
@ymericoss
jellyfish
micka49100
godo
goulouk
Philippe.G
chryss49
Ellyzza
ulkhatom
Flashtortue
Cyril.
lilisv36
eric41
moiducat9
le-ptio-du-49
Mala49
Chloé
JulesSca
Karine & Laurent
tony_doudou
Kiicks
Cryo
Samy
sultan
sisco
60 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Bourse Angers 15 septembre 2013
Le concerné de la bourse de la Sallertaine, c'est moi. Donc, je sais très bien ce que je dis et ce que je peux faire.
excuser moi alors
le-ptio-du-49- Fleuve
-
je suis venu à une bourse sur Angers, il y a 2.3 ans. L'ambiance fut extraordinaire sur le plan humilité, qualité des poissons et qualité des organisateurs. De fait, je pense venir, revendre du Tanganyika.
du gris coloré, quoi
par mp, je prends contact avec les organisateurs, pour les bacs de réservation et je ferai une liste de disponibilité.
merci à vous
Eric
du gris coloré, quoi
par mp, je prends contact avec les organisateurs, pour les bacs de réservation et je ferai une liste de disponibilité.
merci à vous
Eric
eric41- Tanganyika for ever!
-
j’espère pourvoir revenir cette année, tout dépendra de la livraison de ma maison. j'en saurais plus d ici 1 mois.
lilisv36- Pissout
eric41 a écrit:je suis venu à une bourse sur Angers, il y a 2.3 ans. L'ambiance fut extraordinaire sur le plan humilité, qualité des poissons et qualité des organisateurs. De fait, je pense venir, revendre du Tanganyika.
du gris coloré, quoi
merci à vous
Eric
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons eric
c'est une bonne nouvelle j'espère qu'il y aura quelques tropheus
Cyril.- Océan
-
Non, car je n'aime ceci ! si tu veux je peux te filer un couple de duboisi Kigoma, mais mp par la suite pour ne pas polluer le post.
peut on m'envoyer les formulaires pour la réservation de bacs et si repas du midi, s'il y a .
Pour la liste de poissons je ne le ferai que cet été, mais cela sera sur 2.3 localités de Julidochromis, N. helianthus, Cyprichromis, Chalinochromis aff. bifrenatus et autres Lamprologues.
peut on m'envoyer les formulaires pour la réservation de bacs et si repas du midi, s'il y a .
Pour la liste de poissons je ne le ferai que cet été, mais cela sera sur 2.3 localités de Julidochromis, N. helianthus, Cyprichromis, Chalinochromis aff. bifrenatus et autres Lamprologues.
eric41- Tanganyika for ever!
-
Oui il y aura des repas sur place
Pour les formulaires c'est Laurent qui a ça
Pour les formulaires c'est Laurent qui a ça
sisco- Rivière
-
Inscription bourse Angers dimanche 15 septembre 2013
Bonjour,
Pour les inscriptions voici les liens :
1) Affiche bourse : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/affich11.jpg
2) Fiche inscription : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/fiche_12.jpg
3) Réglement bourse : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/raglem12.jpg
4) Réservation repas midi : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/raserv11.jpg
Meri de completer et de nous renvoyer obligatoirement les N° 2 - 3 (pour participer à la bourse)
puis la 4 si réservation :-)
Aquariophilement
Karine
Pour les inscriptions voici les liens :
1) Affiche bourse : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/affich11.jpg
2) Fiche inscription : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/fiche_12.jpg
3) Réglement bourse : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/raglem12.jpg
4) Réservation repas midi : https://i.servimg.com/u/f82/09/00/67/08/raserv11.jpg
Meri de completer et de nous renvoyer obligatoirement les N° 2 - 3 (pour participer à la bourse)
puis la 4 si réservation :-)
Aquariophilement
Karine
si il y a besoin d'un coup de main soit pour aider a faire les sandwichs ou autre n’hésiter pas
ou est ce que que l'on peut voire la liste des poissons qu'il y auras en vente lors de la bourse
Il n'y a pas de liste d'avance. Et il n'y en aura pas. Ce sera la surprise pour ceux qui se déplacent.
ok pas de problème de toute façon j'avais prévu de venir mais je voulais me faire une petite idée pour faire un choix de ma future population pour mon 200 litres que je prépare sinon mon message juste avant tien toujours si il y a besoin d'un coup de main je suis dispo
Merci sam. Effectivement, je ne veux pas mettre de liste. Une bourse, c'est comme un vide grenier. C'est toujours plus sympas de decouvrir ce qu'il y a sur le tas.
Sinon, merci Sultan pour ta proposition, mais normalement, c'est bon pour les casse-croutes, l'equipe est deja faite et rodee.
Sinon, merci Sultan pour ta proposition, mais normalement, c'est bon pour les casse-croutes, l'equipe est deja faite et rodee.
Ok pas de souci pour la liste je verrais sur place
Sinon pour le coup main pas de problème c'était avec plaisir mais j'y jamais il y a besoin faut pas hésite a me faire signe
Sinon pour le coup main pas de problème c'était avec plaisir mais j'y jamais il y a besoin faut pas hésite a me faire signe
J'espère qu'il y aura un tout petit peu plus de place cette fois car il y avait surpopulation dans le bocal la dernière fois ... surtout au niveau du récifal (Je suis sûrement pas très objectif sur ce coup ). Enfin hâte d'y être.
Flashtortue- Filet d'eau
-
Karine & Laurent a écrit:Samuelguy a écrit:y a juste un truc.. qui pour les coraux?
je ne sais pas encore Sam, c'est au cas où il y aurai des pro ou du mous ou si nous obtenons une réponse de notre président Hollande (car en dessous (DDPP, douane) , personne n'est capable de nous donner une réponse sur la loi )
Salut ,
Je viens d'envoyer à Sam les directives que nous avons eu des douanes et DDPP pour notre bourse de Bordeaux ; j'espère que ça pourra vous aider
A+
ulkhatom- Filet d'eau
ulkhatom a écrit:Karine & Laurent a écrit:Samuelguy a écrit:y a juste un truc.. qui pour les coraux?
je ne sais pas encore Sam, c'est au cas où il y aurai des pro ou du mous ou si nous obtenons une réponse de notre président Hollande (car en dessous (DDPP, douane) , personne n'est capable de nous donner une réponse sur la loi )
Salut ,
Je viens d'envoyer à Sam les directives que nous avons eu des douanes et DDPP pour notre bourse de Bordeaux ; j'espère que ça pourra vous aider
A+
Peux tu également me les envoyer en MP afin que je compare avec ce que me demande la DDPP d angers ? Merci d avance
Ellyzza- Staff Aqua 49
-
ellyzza a écrit:
Peux tu également me les envoyer en MP afin que je compare avec ce que me demande la DDPP d angers ? Merci d avance
Bonjour,
C'est très facile ,tout est repris dans les fichiers réglementaires de la bourse de Bordeaux ici : http://www.aqua49.com/t19398-bourse-de-bordeaux
et le lien direct pour accéder à ces fichiers : https://dl.dropboxusercontent.com/u/2921802/reglementinscription2013.pdf
Je vous souhaite une grande réussite pour votre bourse
A+
ulkhatom- Filet d'eau
je passerais surement faire un tour.
chryss49- Pissout
-
j'ai souligné en rouge la date, Anne travaille donc je n'ai rien de prévu et par conséquence ... présent !!!
Ne pouvant être sur Angers à la bourse, quelqu'un serait il intéresse par un lot de 10 à 15 ancistrus, pour la revente?
Si oui, n'hésitez pas à me MP
Si oui, n'hésitez pas à me MP
goulouk- Ruisseau
J'essaierai de passer faire un tour aussi :)
godo- Filet d'eau
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10