projet de bourses aux poissons a mouliherne (49 )
+2
Samy
volta49
6 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 1
projet de bourses aux poissons a mouliherne (49 )
bonjours, ce message est destinée au membre de club aquriophilie,
le comité des fêtes de mouliherne, près de lougué-jumelle, à pour projet de mettre en place une bourse au poisson, la date n'est pas encore fixé, mais nous avons pensés la faire entre les mois de février et de mars, mais avant de faire tout ce qui est administratif et autorisation, il me faudrait être sûr d'avoir des représentants de différents club pour savoir si ça intéresserait du monde d'y participer.
veuillez, si le projet vous intéresses, me répondre en me donnant vos coordonnées, assez rapidement.
le comité des fêtes de mouliherne, près de lougué-jumelle, à pour projet de mettre en place une bourse au poisson, la date n'est pas encore fixé, mais nous avons pensés la faire entre les mois de février et de mars, mais avant de faire tout ce qui est administratif et autorisation, il me faudrait être sûr d'avoir des représentants de différents club pour savoir si ça intéresserait du monde d'y participer.
veuillez, si le projet vous intéresses, me répondre en me donnant vos coordonnées, assez rapidement.
volta49- Goutte d'eau
Re: projet de bourses aux poissons a mouliherne (49 )
Bonjour,
Quelques questions:
-avez vous des bacs d'expo ou faut il les fournir?
-quelle serait la dimension de la salle?
-envisagez vous d'ouvrir aux exposants recifalistes?
Quelques questions:
-avez vous des bacs d'expo ou faut il les fournir?
-quelle serait la dimension de la salle?
-envisagez vous d'ouvrir aux exposants recifalistes?
il faut fournir les bacs nous n'en avons pas en stock, pour la dimension de la salle je vais me renseigné rapidement pour vous répondre très vite. Pour les exposants recifalistes et poissons de mer, nous en voulons aussi. Mais nous nous fixons principalement les poissons et plantes d'eau douce .
volta49- Goutte d'eau
géographiquement bien placer pour avoir du monde ;)
Je pense que l'idée est à développer et que les réponses aux questions de Sam sont déjà très importantes pour envisager quelque chose.
A suivre
A suivre
civodul49- Rivière
-
Ca devient quoi ce projet ????
Ellyzza- Staff Aqua 49
-
Bonjour,
où je me trompe où vous risquez d'être un peu court pour mener ce projet pour Février Mars 2013?
En tout cas la bonne option pour vouloir faire venir les exposants serait, me semble-t-il que les bacs + aération+ chauffage soient prévus par les organisateurs..
Je rejoins néanmoins civodul49 sur le fait que la localisation est bonne, mais qu'il serait bien qu'on ait un peu plus d'infos (réponses aux questions de Samuelguy notamment)
Aquariophilement
Christophe
où je me trompe où vous risquez d'être un peu court pour mener ce projet pour Février Mars 2013?
En tout cas la bonne option pour vouloir faire venir les exposants serait, me semble-t-il que les bacs + aération+ chauffage soient prévus par les organisateurs..
Je rejoins néanmoins civodul49 sur le fait que la localisation est bonne, mais qu'il serait bien qu'on ait un peu plus d'infos (réponses aux questions de Samuelguy notamment)
Aquariophilement
Christophe
christophe marchand- Ruisseau
-
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 1