Foire aux poissons à jardil**d les 24 et 25 novembre
+3
papybl
eric4966
KIKY49
7 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 1
Foire aux poissons à jardil**d les 24 et 25 novembre
tout est dans le titre, je ne sais pas trop à quoi m'attendre ( gros arrivage de poissons ou prix sympa ).
KIKY49- Pissout
Re: Foire aux poissons à jardil**d les 24 et 25 novembre
stop!!!!!
qui dis arrivage dis ne pas acheter le jour j.
explication : tout poisson qui arrive en jardinerie et meme magasin devrait faire une quarantaine,donc bac a l'arrière .... cause suite au transport qualite temperature etc... il est préférable de regarder les poissons qui interresse et revenir quelque jours après voir l'état des poissons;en autre
les points blancs les nageoires collées etc... venir le matin avant qui enlevent les morts ça donne une idee. merci d'avoir lu ces quelques lignes....
qui dis arrivage dis ne pas acheter le jour j.
explication : tout poisson qui arrive en jardinerie et meme magasin devrait faire une quarantaine,donc bac a l'arrière .... cause suite au transport qualite temperature etc... il est préférable de regarder les poissons qui interresse et revenir quelque jours après voir l'état des poissons;en autre
les points blancs les nageoires collées etc... venir le matin avant qui enlevent les morts ça donne une idee. merci d'avoir lu ces quelques lignes....
Invité- Invité
Merci du renseignement, je ne comptais pas acheter, je préfère prendre mes poissons chez les particuliers, les conseils sont meilleurs, j'ai eu mes crevettes mercredi et je vais chercher mes guppys samedi.
Mon véto a perdus un silure de verre de la maladie des point blanc et il venait de le prendre là bas.
Mon véto a perdus un silure de verre de la maladie des point blanc et il venait de le prendre là bas.
KIKY49- Pissout
moi je suis de lavis de franck et au moin chez les particuliers tu voie leurs bacs en meme temps et en plus c'est le meme week end que la bourse du mans !!!!
eric4966
eric4966
eric4966- Rivière
-
je suis aussi de cet avis, et y repasser en fin de semaine
moi je rentre de celle du mans ba impecc et conference aux oignons...
blue44- Président AP44
-
euh ça va être dur dans le sens ou s'étais déjà sur le Tanganyika et que j'y connais rien (trop peur de raconter des bêtises).
Ensuite car ça a durée 2h30 environ, et ça résumé un voyage de 3 semaine dans le lac avec plongée le matin et l’après midi de 3 membres AFC.
Où ils ont ciblé des espèces qu'il ont approfondi avec photo, vidéo, lieu de reproduction, des naissances quand ils tombé dessus etc...
franchement super de chez super.
Ensuite car ça a durée 2h30 environ, et ça résumé un voyage de 3 semaine dans le lac avec plongée le matin et l’après midi de 3 membres AFC.
Où ils ont ciblé des espèces qu'il ont approfondi avec photo, vidéo, lieu de reproduction, des naissances quand ils tombé dessus etc...
franchement super de chez super.
blue44- Président AP44
-
Ce n'est pas le sujet du post!
Etienne- Tonton
-
oui ça aurait pu être un sujet de post intéressant pour des gens comme moi qui ne peuvent pas venir deux jours et assister à ces exposés.
peut être parmis les présents une bonne volonté...(orateur ou spectateur) va se dévouer et nous créer ce sujet.....ce serait super!!!!
peut être parmis les présents une bonne volonté...(orateur ou spectateur) va se dévouer et nous créer ce sujet.....ce serait super!!!!
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 1