Une nouvelle d'Angers, fan de crevettes!
+12
al
Ellyzza
Sellass
yvon
moiducat9
Etienne
Strato1
jellyfish
Chrish71
Manu 49
Samy
thelulue64
16 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle d'Angers, fan de crevettes!
Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum je vais donc me présenter!
Donc moi c'est Lucile, j'habite Angers centre depuis septembre, je suis étudiante en biologie végétale dans le but de travailler dans les méthodes de lutte alternatives aux pesticides, dans la région ou ailleurs.
J'ai commencé l'aquariophilie il y a à peine plus d'un an, pour la petite anecdote c'est après des vacances en Espagne ou j'ai vu des crevettes dans un creux de roche en faisant de la plongée que j'ai décidé de m'y mettre, en eau douce par contre.
Aujourd'hui je possède 5 bac:
110L: une écrevisse bleu (de floride ?), crevettes japonica, platy et molly
60L: crevettes bambou, tetra
2 x 30L: en attente de crevettes pour repro (yellow, sakura, white pearl, blue pearl, j'hésite encore et surtout je cherche ou on peut m'en vendre...)
15L: crevettes oranges (sakura orange ?) qui se reproduisent beaucoup mais font des truc bizare...déjà deux génération et de plus en plus de phénotypes ressemblant à des crevettes cerise (red cherry vermicillées), et des guppy endler qui se reproduisent très bien aussi mais seulement de formes sauvage, déjà 3 générations, je donne mes parents à chaque fois que j'en ai trop.
Voila donc je suis sur ce forum principalement parce-que je n'arrive pas à trouver d'animalerie qui peut me commander des crevettes, je cherche donc des conseils, site internet sérieux, ou particulier qui fait de la repro... et bien sûr je serais ravie de faire partager ma petite expérience si besoin!
Impatiente de lire vos conseils et adresses pour trouver mes crevettes, hésitez pas à me contacter pour toute question!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum je vais donc me présenter!