présentation Chloé et ses enfants
+6
Etienne
jetlehaut
choux49
yvon
Manu 49
Chloé
10 participants
Page 1 sur 1
présentation Chloé et ses enfants
Bonjour, nous avons 2 bacs à la maison:
le bac à guppy de ma fille, 20 litres
mis en route le 13/08 pour son anniv, les guppy sont arrivés 15 jours après la mise en route (je sais, c'est trop tôt, mais c'est pour ça qu'on a choisit des poissons réputés costauds)
et le bac à crevettes de mon fils, 15 litres, hébergeant 10 red cherry, sans filtre ni chauffage, éclairage par un vieux spot avec ampoule électrique "normale"
Je vous raconterai nos péripéties et demanderai quelques conseils dans un post dédié plus tard...
le bac à guppy de ma fille, 20 litres
mis en route le 13/08 pour son anniv, les guppy sont arrivés 15 jours après la mise en route (je sais, c'est trop tôt, mais c'est pour ça qu'on a choisit des poissons réputés costauds)
et le bac à crevettes de mon fils, 15 litres, hébergeant 10 red cherry, sans filtre ni chauffage, éclairage par un vieux spot avec ampoule électrique "normale"
Je vous raconterai nos péripéties et demanderai quelques conseils dans un post dédié plus tard...
Chloé- Ruisseau
-
Manu 49- Mac Gyver
-
choux49- Pissout
-
Re: présentation Chloé et ses enfants
bienvenue la petite famille ^^
jetlehaut- Ruisseau
Bienvenue!
Etienne- Tonton
-
jellyfish- Océan
-
Ouh là, les choses s'accélèrent, on est revenu de la bourse d'Angers avec un trio de endlers, mis en quarantaine dans une bassine avant de rejoindre les guppy (on leur a mis des daphnies vivantes, il leur a fallu 10 secondes pour comprendre le mode d'emploi), et de la mousse de java habitée de 4 crevettes, dont une grainée, à priori des Sp.green, que je ne peux donc mettre avec les red cherry, et à qui il va falloir faire d'urgence un bac à part...
Chloé- Ruisseau
-
bienvenue parmi nous Cholé (et la petite famille) ...... Perso je trouve dommage de mélanger les guppy et les endlers .....
les pros te conseilleront mieux que moi je pense ^^
les pros te conseilleront mieux que moi je pense ^^
Angunn- Océan
-
actualisation
le nano cube dans lequel les heteropoda de base ont été installées, ainsi que les alevins pur endlers nés 15 jours après le mélange endlers/guppys, donc d'une femelle qui n'avait été en contact qu'avec des endlers auparavant
Projet initial, red cristal +/- boraras brigittae, mais bon, tout n'est pas perdu...
Je m'aperçois que les photos des autres sont beaucoup plus jolies, et que prendre des alevins qui bougent ou des crevettes en photo nécessite un équipement, e un savoir faire,que nous n'avons pas!
Projet initial, red cristal +/- boraras brigittae, mais bon, tout n'est pas perdu...
Je m'aperçois que les photos des autres sont beaucoup plus jolies, et que prendre des alevins qui bougent ou des crevettes en photo nécessite un équipement, e un savoir faire,que nous n'avons pas!
Chloé- Ruisseau
-
leduc- Océan
-
bienvenue chloe
tu sais il faut un debut dans tout les domaines que ce soit en photos ou en bac !!!!
eric4966
tu sais il faut un debut dans tout les domaines que ce soit en photos ou en bac !!!!
eric4966
eric4966- Rivière
-
Page 1 sur 1