Hey!
+10
captaintaz
maud.t
yvon
civodul49
leduc
Etienne
Manu 49
daviid
mizart
LeaT49
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hey!
Ouais, son 25L vaut carrement le coup si pas rayer
A moins que tu ne sacrifie ta douche
captaintaz- Rivière
-
moiducat9- Océan
-
Je pense que 60/80l pourrait être bien pour un couple même si idéalement il préfère plus grand mais vu tes contraintes de place.LeaT49 a écrit:Habitué au grand bac, je n'arrive pas à réaliser le volume d'un bac pour seulement un couple de Saulosi par exemple?
civodul49- Rivière
-
Goulouk j'ai regadé tes bacs mais je préférais un plus gros litrage ou alors un 20/30L déjà équipé pour l'eau de mer!
Civodul49 dans un litrage comme celui ci ne vaut mieux pas mettre un trio? Car dans mon ancien couple le male a fini par épuisé la femelle malgré la place et le nombre de cachette que j'avais réalisé, j'avais donc integré une autre femelle histoire que la 1ère se repose et il l'a tué! Faut dire que Monsieur était très agressif!
Civodul49 dans un litrage comme celui ci ne vaut mieux pas mettre un trio? Car dans mon ancien couple le male a fini par épuisé la femelle malgré la place et le nombre de cachette que j'avais réalisé, j'avais donc integré une autre femelle histoire que la 1ère se repose et il l'a tué! Faut dire que Monsieur était très agressif!
LeaT49- Goutte d'eau
captaintaz a écrit:Ouais, son 25L vaut carrement le coup si pas rayer
Merci à toi!
Je confirme qu'il est en très bon état.
Si ça continue je vais les garder et ils vont accueillir des killies
LeaT49 a écrit:Goulouk j'ai regadé tes bacs mais je préférais un plus gros litrage ou alors un 20/30L déjà équipé pour l'eau de mer!
Salut, ça tombe bien, j'ai justement un 54L utile
Bon ensuite tu veux quelque chose de petit, et franchement dans 18m2 je crois qu'un nano serait plus adapté...
goulouk- Ruisseau
Le 54L pourrait m'interesser!
Malgré des recherches sur internet je connais pas encore trop le nano donc je pense me décider à la bourse, enfaite ce que j'aime dans le malawi ou autres cichlidés ce sont les comportements dans les couples, la reproduction... Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc j'aimerais découvrir un peu le nano (surtout en eau de mer, ayant des goûts de filles je trouve magnique les espèces (y compris coraux, crustacés...) que l'on peut trouver en eau de mer, cependant j'ai peur que ce soit bien plus compliqué que l'eau douce)
Surtout que mon ancien bac principale je ne m'en occupais casiment jamais, il était vraiment bien équilibré (mise à part un gros mâle fryeri qui s'amusait à détruire le beau jardin que je leur avais crééé!)
On verra ca dimanche! Et qui sait peut être que je ferais les deux (l'un après l'autre pour le budget ;) )
Malgré des recherches sur internet je connais pas encore trop le nano donc je pense me décider à la bourse, enfaite ce que j'aime dans le malawi ou autres cichlidés ce sont les comportements dans les couples, la reproduction... Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc j'aimerais découvrir un peu le nano (surtout en eau de mer, ayant des goûts de filles je trouve magnique les espèces (y compris coraux, crustacés...) que l'on peut trouver en eau de mer, cependant j'ai peur que ce soit bien plus compliqué que l'eau douce)
Surtout que mon ancien bac principale je ne m'en occupais casiment jamais, il était vraiment bien équilibré (mise à part un gros mâle fryeri qui s'amusait à détruire le beau jardin que je leur avais crééé!)
On verra ca dimanche! Et qui sait peut être que je ferais les deux (l'un après l'autre pour le budget ;) )
LeaT49- Goutte d'eau
Civodul49 dans un litrage comme celui ci ne vaut mieux pas mettre un trio? Car dans mon ancien couple le male a fini par épuisé la femelle malgré la place et le nombre de cachette que j'avais réalisé, j'avais donc integré une autre femelle histoire que la 1ère se repose et il l'a tué! Faut dire que Monsieur était très agressif![/quote]
+1 effectivement un trio serait plus adapté pour les conditions que tu évoque. Je les maintien en 3/3 dans ~300L avec d'autres (red fin et chitimba)
+1 effectivement un trio serait plus adapté pour les conditions que tu évoque. Je les maintien en 3/3 dans ~300L avec d'autres (red fin et chitimba)
civodul49- Rivière
-
Ok bon j'attends impatiement la bourse! Attention aux exposants tout repose sur leurs présentations pour mon choix ;D
LeaT49- Goutte d'eau
Pour un pico, tu rajoute pour debuter 13e de fluo, 10e pour une pompe de remonter d'occase, et 5e/kg pour de la belle pierre d'occase.
Pour 3e j'ai 20L d'eau de mer toute faite, je me prend plus la tete ca me fait un petit mois, et autant en osmosé pour reajuster.
Pour 3e j'ai 20L d'eau de mer toute faite, je me prend plus la tete ca me fait un petit mois, et autant en osmosé pour reajuster.
captaintaz- Rivière
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2