bourse à bordeaux !!
+4
Actireef
crevette85
Samy
harold
8 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bourse à bordeaux !!
Une BOURSE AQUARIOPHILE aura lieu le Dimanche 23 Septembre ; salle Max Linder à Saint Loubès 33450 ( proche de Bordeaux).
Cette bourse est organisée par les clubs C2A et le CRA et en partenariat avec aqua33 ; vous trouverez ce jour là : des coraux et invertébrés , des poissons d'eau de mer ,des poissons d'eau douce ,des cichlidés ,des plantes d'eau douce , des poissons de bassin d'ornement , des nourritures vivantes et produits divers ainsi que du matériel aquariophile.
Les horaires d'ouverture au public : 14h à 18h ; les exposants pourront venir déposer leurs affaires dés 17h la veille ( samedi 22 septembre) , un gardiennage sera assuré 24h/24h .
Le midi du dimanche 23/09 un repas sera organisé avant l'ouverture de la bourse pour les exposants et accompagnant ainsi que pour tout les participants (tarif à définir).
A+ ;)
Cette bourse est organisée par les clubs C2A et le CRA et en partenariat avec aqua33 ; vous trouverez ce jour là : des coraux et invertébrés , des poissons d'eau de mer ,des poissons d'eau douce ,des cichlidés ,des plantes d'eau douce , des poissons de bassin d'ornement , des nourritures vivantes et produits divers ainsi que du matériel aquariophile.
Les horaires d'ouverture au public : 14h à 18h ; les exposants pourront venir déposer leurs affaires dés 17h la veille ( samedi 22 septembre) , un gardiennage sera assuré 24h/24h .
Le midi du dimanche 23/09 un repas sera organisé avant l'ouverture de la bourse pour les exposants et accompagnant ainsi que pour tout les participants (tarif à définir).
A+ ;)
harold- Fleuve
-
Re: bourse à bordeaux !!
Ouai pas cool
crevette85- Océan
-
ben vi mais on avais pas le choix de la date
harold- Fleuve
-
Tu veux que je te mette le choix dans la date moi
Mais c'est dommage on pourra pas voir tous nos potes en meme temps ...
Mais c'est dommage on pourra pas voir tous nos potes en meme temps ...
crevette85- Océan
-
crevette85 a écrit:dommage on pourra pas voir tous nos potes en meme temps ...
sans parler du grand courcircuitage que ça va faire du coté des récifalistes qui se trouvent entre les deux régions, qui sont très liés en plus...
c'est franchement moyen sur ce coup la.
c'est clair que c'est dommage...
mais bon celle d'angers est tous les deux ans...mais vraiment dommage car je serais bien allez à bordeaux.
mais bon celle d'angers est tous les deux ans...mais vraiment dommage car je serais bien allez à bordeaux.
Actireef- Staff Aqua 49
-
Bonjour à tous ,
Je suis Laurent ( tom) l'un des organisateurs de la bourse , membre du CRA, je profite de ce post pour passer le bonjour à M'sieu SAM
Il est vrai que la date de la bourse de Saint Loubès ( bordeaux) tombe en même temps que celle d'angers et c'est bien dommage....Alors pourquoi avoir choisi cette date pensez vous surement ?
La réponse est simple :
1):cette date est arrangeante pour certains qui travaille régulièrement le week-end ( dont moi)hors ce week-end du 22/23 septembre ceux là ne bossent pas ( dont encore moi).
2): Comme vous le savez certainement la location d'une salle coûte chère sauf dans la ville du club organisateur, le CRA étant situé à Saint Loubès nous avons donc demandé à la mairie et LA SEULE DATE ou une salle est disponible est le week-end des 22 et 23 septembre 2012 , je répète c'est L'UNIQUE DATE DISPO avant Juin 2013 !!
Pour ce qui est du deuxième club organisateur le C2A pas de salle dispo avant Mai 2013...
Donc aucun autre choix de date , à moins qu'une âme généreuse nous paye la location d'une salle on ne peut donc absolument pas faire autrement.
Il est vrai que ça fait doublon avec la bourse d'Angers , mais vous comprendrez bien que pour nous aussi c'est bien couillon mais impossible de faire autrement.
En espérant vous voir tout de même lors de notre bourse ou à un autre moment.
A+
Je suis Laurent ( tom) l'un des organisateurs de la bourse , membre du CRA, je profite de ce post pour passer le bonjour à M'sieu SAM
Il est vrai que la date de la bourse de Saint Loubès ( bordeaux) tombe en même temps que celle d'angers et c'est bien dommage....Alors pourquoi avoir choisi cette date pensez vous surement ?
La réponse est simple :
1):cette date est arrangeante pour certains qui travaille régulièrement le week-end ( dont moi)hors ce week-end du 22/23 septembre ceux là ne bossent pas ( dont encore moi).
2): Comme vous le savez certainement la location d'une salle coûte chère sauf dans la ville du club organisateur, le CRA étant situé à Saint Loubès nous avons donc demandé à la mairie et LA SEULE DATE ou une salle est disponible est le week-end des 22 et 23 septembre 2012 , je répète c'est L'UNIQUE DATE DISPO avant Juin 2013 !!
Pour ce qui est du deuxième club organisateur le C2A pas de salle dispo avant Mai 2013...
Donc aucun autre choix de date , à moins qu'une âme généreuse nous paye la location d'une salle on ne peut donc absolument pas faire autrement.
Il est vrai que ça fait doublon avec la bourse d'Angers , mais vous comprendrez bien que pour nous aussi c'est bien couillon mais impossible de faire autrement.
En espérant vous voir tout de même lors de notre bourse ou à un autre moment.
A+
ulkhatom- Filet d'eau
Salut Laurent,
Ça, je le savais déjà.
Autant pour la partie eau douce, ça ne pose pas de problème particulier, autant pour le Recifal, ça nous plombe sérieusement la notre... J'ai déjà des échos de recifalistes qui d'habitude présents à celle d'Angers seront à celle de Bordeaux. Notamment région Niort/Poitiers.
Vous ne pouviez pas faire autrement, ok.. Ça n'enlèvera pas ma colère.
J'espère justement que le minimum de personnes de la région iront à la votre afin de garder pour celle d'Angers un maximum de visiteurs et exposants.Question d'équité.
Ça, je le savais déjà.
Autant pour la partie eau douce, ça ne pose pas de problème particulier, autant pour le Recifal, ça nous plombe sérieusement la notre... J'ai déjà des échos de recifalistes qui d'habitude présents à celle d'Angers seront à celle de Bordeaux. Notamment région Niort/Poitiers.
Vous ne pouviez pas faire autrement, ok.. Ça n'enlèvera pas ma colère.
J'espère justement que le minimum de personnes de la région iront à la votre afin de garder pour celle d'Angers un maximum de visiteurs et exposants.Question d'équité.
Je comprends bien Sam ,mais voila même si c'est couillon comme je l'ai marqué on a aucun autre choix , tu t'imagines bien que si on avait pu faire autrement on l'aurait fait .
En tous cas je souhaite que ça se passe bien pour la bourse d'Angers et bien sur pour notre bourse et je m'excuse au prés des organisateurs d'Angers et tiens à leur dire qu'il n'y a strictement aucun esprit de courcircuiter leur bourse avec la notre mais qu'aucune autre date nous est possible.
A moins d'un généreux donnateur qui nous offre une salle ...
A+
En tous cas je souhaite que ça se passe bien pour la bourse d'Angers et bien sur pour notre bourse et je m'excuse au prés des organisateurs d'Angers et tiens à leur dire qu'il n'y a strictement aucun esprit de courcircuiter leur bourse avec la notre mais qu'aucune autre date nous est possible.
A moins d'un généreux donnateur qui nous offre une salle ...
A+
ulkhatom- Filet d'eau
ulkhatom a écrit:En tous cas je souhaite que ça se passe bien pour la bourse d'Angers et bien sur pour notre bourse et je m'excuse au prés des organisateurs d'Angers et tiens à leur dire qu'il n'y a strictement aucun esprit de courcircuiter leur bourse avec la notre mais qu'aucune autre date nous est possible.
Salut ulkhatom,
Ne t'inquiète pas on comprend bien votre problème de location de salle.
Perso nous avons fait la réservation de la salle l'année dernière pour éviter ce problème.
Il est vrai que si on a moins de vendeurs cela peut nous faire faut bond pour organiser les prochaines bourses car nous aimerions passer à une bourse par an. (pour maintenir l'association)
Cette bourse est très importante pour nous c'est surtout pour la vie du club car depuis notre expulsion d'Angers (rue du Pré-Pigeon), nous avons perdu une grande partie de nos adhérents : on est passé de 35 à 15
Nous n'avons aucune subvention de la mairie.
Tout ce que j'espère c'est que notre bourse se déroule à merveille et que tous les passionnés d'aquariophilies passent un très bon moment.
J'en souhaite de même pour vous
Karine
pis t'imagines que je serait bien venu exposer à angers moaa
harold- Fleuve
-
Karine & Laurent a écrit:
Salut ulkhatom,
Ne t'inquiète pas on comprend bien votre problème de location de salle.
Perso nous avons fait la réservation de la salle l'année dernière pour éviter ce problème.
Il est vrai que si on a moins de vendeurs cela peut nous faire faut bond pour organiser les prochaines bourses car nous aimerions passer à une bourse par an. (pour maintenir l'association)
Cette bourse est très importante pour nous c'est surtout pour la vie du club car depuis notre expulsion d'Angers (rue du Pré-Pigeon), nous avons perdu une grande partie de nos adhérents : on est passé de 35 à 15
Nous n'avons aucune subvention de la mairie.
Tout ce que j'espère c'est que notre bourse se déroule à merveille et que tous les passionnés d'aquariophilies passent un très bon moment.
J'en souhaite de même pour vous
Karine
Je te remercie et promis l'année prochaine on devrait avoir plus de dates possible et on fera en sorte que notre bourse soit sur un week-end arrangeant pour tout le monde.
Merci et bonne bourse à vous tous
A+
ulkhatom- Filet d'eau
Samuelguy a écrit:bah...tu peux quand même venir
Ben voila le Sam qui veut nous débaucher le personnel ...
ulkhatom- Filet d'eau
VOICI LE LIEN POUR :
_ LE REGLEMENT INTERNE DE LA BOURSE
et
_ LA FICHE D'INSCRIPTION
http://www.cra33.fr/wp-content/uploads/2012/06/BourseCRAC2A.pdf
A+
_ LE REGLEMENT INTERNE DE LA BOURSE
et
_ LA FICHE D'INSCRIPTION
http://www.cra33.fr/wp-content/uploads/2012/06/BourseCRAC2A.pdf
A+
ulkhatom- Filet d'eau
Nous avons déja 15 bacs en pré-réservation pour la partie eau de mer ; je vous communiquerais les noms des exposants dés que ces "pré" deviendront des réservations ; pour ceux qui seraient interressés pour venir exposer ce jour :
POUR LES INSCRIPTIONS :
Faire parvenir la fiche d'inscription remplie avec le chèque de règlement total: bac(s)+ repas( à l'ordre du "club récifal d'aquitaine") à cette adresse ->
Club Recifal d'Aquitaine
36 chemin de mage
33450 Saint Loubès
Que ce soit pour l'Eau de Mer, l'Eau douce, Bassins d'ornement ou pour les Pros c'est le CRA qui centralise toutes les inscriptions !
A+
POUR LES INSCRIPTIONS :
Faire parvenir la fiche d'inscription remplie avec le chèque de règlement total: bac(s)+ repas( à l'ordre du "club récifal d'aquitaine") à cette adresse ->
Club Recifal d'Aquitaine
36 chemin de mage
33450 Saint Loubès
Que ce soit pour l'Eau de Mer, l'Eau douce, Bassins d'ornement ou pour les Pros c'est le CRA qui centralise toutes les inscriptions !
A+
ulkhatom- Filet d'eau
ça y est les inscriptions sont terminées, 16 bacs de coraux, 17 bacs d'eau douce, des pros........ ça promets :woohoo:
harold- Fleuve
-
Bonjour,
Un petit suivi de la bourse concernant les espèces qui seront proposées par les exposants en eau douce
Pour le moment nous n'avons pas encore reçu toutes les fiches d'inscription en eau douce ; mais je vais déjà marquer ce qui sera proposé par les exposants dont nous avons les fiches :
Donc voici ce que nous avons pour le moment pour les exposants eau douce:
Désole si ce n'est pas les bons noms d'espèce mais je ne connais rien en eau douce...
_ Loulou et l'AFV : Poecilidea , bettas
_ Damien: Discus, Corydas,Poecilia Wingei et reticula, Red Cherry,Sakura,Caridina,etc..
_ Charly 46 : Guppys,Endlers,Wingeis,Bettas,Crevettes,Divers plantes aquatiques,Mousses Aquatiques,etc..
_ Charly Eon : Va prochainement nous préciser les espèces qu'il présentera .
Voila ce que je peux vous dire pour le moment,je vous en dirais plus dès que nous aurons reçus les autres fiches d'inscription.
A+
Un petit suivi de la bourse concernant les espèces qui seront proposées par les exposants en eau douce
Pour le moment nous n'avons pas encore reçu toutes les fiches d'inscription en eau douce ; mais je vais déjà marquer ce qui sera proposé par les exposants dont nous avons les fiches :
Donc voici ce que nous avons pour le moment pour les exposants eau douce:
Désole si ce n'est pas les bons noms d'espèce mais je ne connais rien en eau douce...
_ Loulou et l'AFV : Poecilidea , bettas
_ Damien: Discus, Corydas,Poecilia Wingei et reticula, Red Cherry,Sakura,Caridina,etc..
_ Charly 46 : Guppys,Endlers,Wingeis,Bettas,Crevettes,Divers plantes aquatiques,Mousses Aquatiques,etc..
_ Charly Eon : Va prochainement nous préciser les espèces qu'il présentera .
Voila ce que je peux vous dire pour le moment,je vous en dirais plus dès que nous aurons reçus les autres fiches d'inscription.
A+
ulkhatom- Filet d'eau
Voici la liste des exposants pour notre bourse du Dimanche 23 septembre à Saint-Loubès :
1) En Eau Douce:
_ Le C2A
_ Charly Eon
_ Damien
_ Loulou 47
_ Fraggy
_ l' AFV
_ Charles 46
_ Storel
2) En Eau de Mer:
_ le CRA
_ Gloupe
_ Harold
_ Chris 64
_ Denisio
_ Letinou
_ Franckygood
_ RoroVivi
_ Kain 039
_ Laurent 2142
_ Gramma
_ Ben 87
_ Gael 16
_ NellySte
_ ChelmonFred (Fred36)
_ Navarchus
et EcoBalance ( Alain/Nitrobacter des DVD OP on The Road)
_ Victor 31
_ Luc
_ Tomette/Ulkhatom
_ Berann82
quelques photos ou liens :
pour fraggy :
Pseudo saulosi , pseudo flavus , pseudo elongatus mpanga et neon spot , labido hongi et ZLP
VICTOR 31 :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/47-ocean-passion-on-the-road-35.html
Berann 82
Une petite vidéo de leur bac ici :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/48-ocean-passion-on-the-road-36.html
Gloupe :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/32-ocean-passion-on-the-road-20.html
Il y aura de la bouture de coraux , les miennes sont presque prêtes :
Letinou :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/46-ocean-passion-on-the-road-34.html
Denisio :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/21-ocean-passion-on-the-road-9.html
1) En Eau Douce:
_ Le C2A
_ Charly Eon
_ Damien
_ Loulou 47
_ Fraggy
_ l' AFV
_ Charles 46
_ Storel
2) En Eau de Mer:
_ le CRA
_ Gloupe
_ Harold
_ Chris 64
_ Denisio
_ Letinou
_ Franckygood
_ RoroVivi
_ Kain 039
_ Laurent 2142
_ Gramma
_ Ben 87
_ Gael 16
_ NellySte
_ ChelmonFred (Fred36)
_ Navarchus
et EcoBalance ( Alain/Nitrobacter des DVD OP on The Road)
_ Victor 31
_ Luc
_ Tomette/Ulkhatom
_ Berann82
quelques photos ou liens :
pour fraggy :
Pseudo saulosi , pseudo flavus , pseudo elongatus mpanga et neon spot , labido hongi et ZLP
VICTOR 31 :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/47-ocean-passion-on-the-road-35.html
Berann 82
Une petite vidéo de leur bac ici :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/48-ocean-passion-on-the-road-36.html
Gloupe :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/32-ocean-passion-on-the-road-20.html
Il y aura de la bouture de coraux , les miennes sont presque prêtes :
Letinou :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/46-ocean-passion-on-the-road-34.html
Denisio :
http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/21-ocean-passion-on-the-road-9.html
harold- Fleuve
-
Bonjour,
Voici des photos des boutures de Letinou et Franckygood ( SATL Limoges )pour la bourse de Bordeaux:
Voila de bien belles choses ! :cheers:
A ;)
Voici des photos des boutures de Letinou et Franckygood ( SATL Limoges )pour la bourse de Bordeaux:
Voila de bien belles choses ! :cheers:
A ;)
harold- Fleuve
-
Plus qu'une semaine avant la bourse
Voici comment venir à la bourse du Dimanche 23 Septembre à Saint Loubès ( à coté de Bordeaux):
*Situation de la salle :
marquez dans un GPS ou sur Google-Maps/Mappy/Via Michelin : "23 Avenue de la République, Saint-Loubès 33450"
* Coordonnées GPS : 44°55'04.0N000°25'52.5"0
_Comment venir depuis Bordeaux ou depuis le sud : Rocade sortie n°42 puis direction Saint-Loubès
_ Comment venir depuis le nord: Nationale 89 direction "Beychac et Caillau" puis direction Saint Sulpice et Cameyrac et direction Saint-Loubès ou autoroute et rocade sortie 42 puis tout droit jusqu'à Saint-Loubès
* Il suffira de suivre les panneaux de fléchage jusqu'à -> la Salle Max Linder, cette salle est située sur la route principale de Saint-Loubès :
Ouverture de 14h à 18h , on vous y attend
A+
Voici comment venir à la bourse du Dimanche 23 Septembre à Saint Loubès ( à coté de Bordeaux):
*Situation de la salle :
marquez dans un GPS ou sur Google-Maps/Mappy/Via Michelin : "23 Avenue de la République, Saint-Loubès 33450"
* Coordonnées GPS : 44°55'04.0N000°25'52.5"0
_Comment venir depuis Bordeaux ou depuis le sud : Rocade sortie n°42 puis direction Saint-Loubès
_ Comment venir depuis le nord: Nationale 89 direction "Beychac et Caillau" puis direction Saint Sulpice et Cameyrac et direction Saint-Loubès ou autoroute et rocade sortie 42 puis tout droit jusqu'à Saint-Loubès
* Il suffira de suivre les panneaux de fléchage jusqu'à -> la Salle Max Linder, cette salle est située sur la route principale de Saint-Loubès :
Ouverture de 14h à 18h , on vous y attend
A+
ulkhatom- Filet d'eau
harold- Fleuve
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 1 sur 2