Bourse Angers 23/09/12
+63
harold
captaintaz
papybl
leduc
blue44
francky
sisco
stephane49
jellyfish
lecoz
MaMy49
Pierrotlg
eric4966
romain13
Angunn
mizart
Philippe.G
nanet
crevette85
gigzdu49
sebcbien49
Dams
biloutchy
choux49
Manu 49
le-ptio-du-49
Romeo
ludo91
scrab
marco49
jetlehaut
Ellyzza
aquarius37
bilosse
francky2
Philo56
Etienne
ClementL
aqua85
elrenardo49
bakobox
Minger13
maud.t
kyo
Hypan 79
mikandorra
civodul49
eric41
john
apisto492
toon49
Immariel
Francis R
@ymericoss
job
Cyril.
yvon
Actireef
le.gatinais
moiducat9
Samy
Guy
Karine & Laurent
67 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Bourse Angers 23/09/12
comme tout le monde, un grand merci aux organisateurs, c'est bcp de taf tout ça !
organisation, installation, présence, vidage/nettoyage, etc... combien d'heureS passées ??? vaut mieux pas compter
merci , bourse super sympa !
j'étais à celle de morlaix, la veille, permettez moi de vous donner mon sentiment:
ambiance: 1 partout
salle: +1 morlaix (mais même nombre de bacs ? et visiteurs, juste qu'on circulait mieux dans un espace plus "aéré"
accent autochtones: -1 morlaix , heuresement que je suis du 22 et que j'ais pu les comprendre ^^
voilà, 2 partout, match nul,
différences: 1 a ouvert à 10h mais vente qu'à partir de 11h, j'ais trouvé ça sympa, ça permets de faire le tour des bacs de ventes
nul ? ho, non ! 2 bourses super sympa super proches en 1 we...
ne faisant parti d'aucunes des 2 assos, je n'entrerais pas dans le débat des dates...
pour info, bourses dans le 35: les 13 et 21 avril 2013 prochains...
sans déconner...(je ne fais pas parti de ces 2 assos non plus, d'aucune d'ailleurs, mais bon... 4 assos, 4 trimestres= vous pouvez pas négocier/ vous arranger ?)
ce message n'attend pas particulierement de réponse
je tiens juste à féliciter le club d'angers pour cette bourse bien réussie
ce petit message pour en revenir à mes acquisitions de ce we (prenez bien en compte que je suis apistophile, je n'ais pas regardé le recifal et les poissons qui vivent dans des cailloux ^^):
morlaix: essentillement des echino ( pas vu à angers), apisto, 3 sortes dont du pebas et du cacatuoide F1
angers: triste en plantes croissances lentes , mais étienne, tu as du vendre au moins 10 bb ^^, stephane a. te remercie, je l'ais appelé et il a hate que je lui en offre un couple !
aclim bien passée, ratio: 2 males, 2 femelles, reste: indéterminé, tout va bien ! merci étienne
organisation, installation, présence, vidage/nettoyage, etc... combien d'heureS passées ??? vaut mieux pas compter
merci , bourse super sympa !
j'étais à celle de morlaix, la veille, permettez moi de vous donner mon sentiment:
ambiance: 1 partout
salle: +1 morlaix (mais même nombre de bacs ? et visiteurs, juste qu'on circulait mieux dans un espace plus "aéré"
accent autochtones: -1 morlaix , heuresement que je suis du 22 et que j'ais pu les comprendre ^^
voilà, 2 partout, match nul,
différences: 1 a ouvert à 10h mais vente qu'à partir de 11h, j'ais trouvé ça sympa, ça permets de faire le tour des bacs de ventes
ne faisant parti d'aucunes des 2 assos, je n'entrerais pas dans le débat des dates...
sans déconner...(je ne fais pas parti de ces 2 assos non plus, d'aucune d'ailleurs, mais bon... 4 assos, 4 trimestres= vous pouvez pas négocier/ vous arranger ?)
ce message n'attend pas particulierement de réponse
je tiens juste à féliciter le club d'angers pour cette bourse bien réussie
Etienne a écrit:Belle bourse avec une bonne ambiance.
Merci aux organisateurs
Les poissons qui "sortent" de l'ordinaire se vendent mal
La preuve,je suis reparti avec presque tout mes apisto baenschi et gibbiceps F1
ce petit message pour en revenir à mes acquisitions de ce we (prenez bien en compte que je suis apistophile, je n'ais pas regardé le recifal et les poissons qui vivent dans des cailloux ^^):
morlaix: essentillement des echino ( pas vu à angers), apisto, 3 sortes dont du pebas et du cacatuoide F1
angers: triste en plantes croissances lentes , mais étienne, tu as du vendre au moins 10 bb ^^, stephane a. te remercie, je l'ais appelé et il a hate que je lui en offre un couple !
aclim bien passée, ratio: 2 males, 2 femelles, reste: indéterminé, tout va bien ! merci étienne
chatard- Rivière
-
chatard a écrit:
ben non..parce que il n'y a pas que 4 assoc.. Tu as oublier le Mans ou il y en a deux par an, car deux assoc.. les deux de Poitiers, une récifale, une eau douce, les deux de Limoges, idem, celle de Bordeaux, celle de Vierzon, celle d'Eymoutier, celle de Nantes, celle d'Arvert, celle de Saint Hilaire de villefranche, celle de la Sallertaine, celle de Niort... Et j'en oublie!
ben forcement, ca se chevauche.. alors quand on a une le samedi et l'autre le dimanche, c'est mieux que deux le même jour.
depuis que les 4A font des bourses (et ca remonte a une paire d'année), c'est toujours le troisième we de septembre.
Merci de me donner des nouvelleschatard a écrit:...aclim bien passée, ratio: 2 males, 2 femelles, reste: indéterminé, tout va bien ! merci étienne...
J'ai un trou de mémoire,tu m'as pris quoi?
10 baenschi,10 gibbiceps ou 5 de chaque
Pour info,les parents F0 viennent de chez Carly
Etienne- Tonton
-
ouep sam, je sais bien qu'il y a plus que 4 assos dans le grand ouest et que grand nombre d'entre nous se déplace, ne serais ce qu'en temps que "touriste" comme moi, avec grand plaisir, sur une bourse
comme je n'avais pas mentionné celle du 21 oct à nantes (ou je serais aussi), ni celle du 23 sept dans le 33
je parlais juste de celles proches de moi (habitant le 49, parents dans le 22), c'est tout
hé étienne, tu en vendu bcp des lots de 10 ? hihi^^
des baenschi.
fishroom en construction, je les ais mis dans mon 360L quasi nu de scalaire sp surinam:
sans déconner, le premier male déclaré, 2 cm et des poussières, les "poque"
ça me fait bcp rire pour l'instant ! et surtout ça me motive dans l'avancement de la fishroom, car si un scalaire décide de "poquer" lui aussi,là, je vais bcp moins rire..
comme je n'avais pas mentionné celle du 21 oct à nantes (ou je serais aussi), ni celle du 23 sept dans le 33
je parlais juste de celles proches de moi (habitant le 49, parents dans le 22), c'est tout
hé étienne, tu en vendu bcp des lots de 10 ? hihi^^
des baenschi.
fishroom en construction, je les ais mis dans mon 360L quasi nu de scalaire sp surinam:
sans déconner, le premier male déclaré, 2 cm et des poussières, les "poque"
ça me fait bcp rire pour l'instant ! et surtout ça me motive dans l'avancement de la fishroom, car si un scalaire décide de "poquer" lui aussi,là, je vais bcp moins rire..
chatard- Rivière
-
chatard a écrit:ouep sam, je sais bien qu'il y a plus que 4 assos dans le grand ouest et que grand nombre d'entre nous se déplace, ne serais ce qu'en temps que "touriste" comme moi, avec grand plaisir, sur une bourse
mais ca a l'air de rien mais même si Bordeaux est a 350km d'Angers, cette bourse a eu un impact sérieux sur les visiteurs récifalistes.
Ben oui.. tous les gens habitants dans le 86, 17 qui viennent d'habitude a Angers ont préféré aller a Bordeaux ou il y avait deux fois plus d'exposants récifaux.
Donc on aura beau faire ce que l'on veut, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
la bourse a été bien réussie!!!
Malheureusement la salle était vraiment petite... Enfin bravo a tous!
Malheureusement la salle était vraiment petite... Enfin bravo a tous!
Pierrotlg- Ruisseau
-
papybl a écrit:regarde à la page17
Oui j'ai déjà vu
c'est juste qu'on faire une petite vidéo et il nous aurait fallu d'autre photo bien sur avec l'accord des propriétaires:mrgreen:
sisco- Rivière
-
Bonjour, est-ce que quelqu'un se reconnait: j'ai acheté à la bourse un sachet de mousse de java à 1 euro dans lequel il y avait "en prime" 4 crevettes, plutôt vertes, dont j'aimerais savoir qui elles sont.
Elles ont survécu à un transport sans eau et , pour l'instant à leur installation en catastrophe dans une boite à bonbons de 1 litre, en attendant leur transfert dans le 30 l qui vient d'arriver, mais n'est même pas encore installé.
Alors enquête en cours...
Elles ont survécu à un transport sans eau et , pour l'instant à leur installation en catastrophe dans une boite à bonbons de 1 litre, en attendant leur transfert dans le 30 l qui vient d'arriver, mais n'est même pas encore installé.
Alors enquête en cours...
Chloé- Ruisseau
-
Alors j'essaie de le contacter, merci.
Chloé- Ruisseau
-
Oui cela est à moi, et désolé si je t'ai rajouté sans que je le sache des crevettes clandestine.... Si elles te gène tu peux tant débarrasser de la façon que tu le souhaite
Guy- Océan
-
Personnes d'autres pour les photos ?
sisco- Rivière
-
si je retrouve ou que je les ai mis je te les donne
moiducat9- Océan
-
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12