4 ème Bourse de St Hilaire de Villefranche
+6
Hypan 79
chris86
crevette85
harold
Samy
maminou
10 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
harold- Fleuve
-
Re: 4 ème Bourse de St Hilaire de Villefranche
belle bourse comme d'hab au niveau accueil et qualité des bacs...
félicitation aux organisateurs ::37::
Beaucoup de bac mais des trous, par exemple en tetra, characidés, cyprinidés... crs tigger, black... A contrario des + que doublons sur des écailles d'habitude beaucoup plus rare ex apisto panduro
Les marins étant nombreux, reste a voir au final s'ils ont tirés leur épingles du jeu
A signaler une très bonne présence de l'ensemble des clubs locaux ;)
Pour ma part j'ai trouvé la fréquentation inférieur a ce que je connais sur les années précedente, la bourse de Nantes le même jour ayant redivisé à priori la donne...
A voir vos commentaires, exposant ou visiteur, étant derrière un stand je ne peux juger si chacun a réussi à trouver son bonheur...
félicitation aux organisateurs ::37::
Beaucoup de bac mais des trous, par exemple en tetra, characidés, cyprinidés... crs tigger, black... A contrario des + que doublons sur des écailles d'habitude beaucoup plus rare ex apisto panduro
Les marins étant nombreux, reste a voir au final s'ils ont tirés leur épingles du jeu
A signaler une très bonne présence de l'ensemble des clubs locaux ;)
Pour ma part j'ai trouvé la fréquentation inférieur a ce que je connais sur les années précedente, la bourse de Nantes le même jour ayant redivisé à priori la donne...
A voir vos commentaires, exposant ou visiteur, étant derrière un stand je ne peux juger si chacun a réussi à trouver son bonheur...
Hypan 79- Rivière
-
Re: 4 ème Bourse de St Hilaire de Villefranche
Merci Sam d'être venu te joindre à nous pour cette 4ème édition
et merci aussi à tous les exposants qui ont répondu présents une fois encore ...
à bientôt pour les infos sur la prochaine
et merci aussi à tous les exposants qui ont répondu présents une fois encore ...
à bientôt pour les infos sur la prochaine
maminou- Filet d'eau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3