Bourse de Rennes (35) 16/04/11
+22
oodrey
Karine & Laurent
molokobulldog
mane
Guy
chris86
crevette85
harold
Franciscodu53
récif85
alexis
mumu85
Wanwan
forest
Hypan 79
pierro29
Algae
apisto492
Cyril.
Bbc2
asterix
Samy
26 participants
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bourse de Rennes (35) 16/04/11
sam tu etait super occupé je t'ai a peine croisé pour un bonjours et oups disparu
mane- Fleuve
-
arf désolé.. c'était une journée de fou.. Mais quelle journée!
Pour une première bourse, c'était vraiment vraiment le top et c'est sûr, je serais la l'année prochaine!
Des bonnes rencontres, des longues discutions devant les bacs, des échanges de coraux a tout va entre exposants.. tip top!
Seul bémol, j'ai depuis ce matin un lumbago qui a empirer au fil de la journée et ce soir, je ne suis même plus en état de faire quoi que ce soit.. heureusement que j'ai une chérie adorable qui nous a bien aidé Harold et moi a la bourse avec les souches et renforcé du fiston pour ranger les boutures ce soir
merci aux Rennais (avec un grand R!) pour leur très belle réussite pour une première, de leurs accueils, de leurs bénévolats et leurs aides, c'est un vrai plaisir de passer une journée en votre compagnie.
Et un merci particulier aux récifalistes qui ont fait les aller/retour pour nous remplir les bacs d'eau de mer naturelle et qui nous a permis de se lever moins tôt
Une petite pensée pour mon potot Harold qui est encore sur la route a l'heure ou je vous écris et qui n'est vraiment pas encore couché!
a l'année prochaine!
Pour une première bourse, c'était vraiment vraiment le top et c'est sûr, je serais la l'année prochaine!
Des bonnes rencontres, des longues discutions devant les bacs, des échanges de coraux a tout va entre exposants.. tip top!
Seul bémol, j'ai depuis ce matin un lumbago qui a empirer au fil de la journée et ce soir, je ne suis même plus en état de faire quoi que ce soit.. heureusement que j'ai une chérie adorable qui nous a bien aidé Harold et moi a la bourse avec les souches et renforcé du fiston pour ranger les boutures ce soir
merci aux Rennais (avec un grand R!) pour leur très belle réussite pour une première, de leurs accueils, de leurs bénévolats et leurs aides, c'est un vrai plaisir de passer une journée en votre compagnie.
Et un merci particulier aux récifalistes qui ont fait les aller/retour pour nous remplir les bacs d'eau de mer naturelle et qui nous a permis de se lever moins tôt
Une petite pensée pour mon potot Harold qui est encore sur la route a l'heure ou je vous écris et qui n'est vraiment pas encore couché!
a l'année prochaine!
Samuelguy a écrit:Seul bémol, j'ai depuis ce matin un lumbago qui a empirer au fil de la journée et ce soir, je ne suis même plus en état de faire quoi que ce soit
c'est clair... vu dans l'état que tu étais tout à l'heure
merci pour la livraison et bon rétablissement
Dernière édition par Karine & Laurent le Sam 16 Avr 2011 - 21:16, édité 1 fois
Et dire qu il a même pas la quarantaine
harold- Fleuve
-
Un grand merci à Harold , Zebra 44 et Sam pour leurs superbes boutures qui ont vite trouvé leur place dans mes petits bacs.
Sam, j'éspère que l' anti inflammatoire t'aura un peu soulagé.....
Sam, j'éspère que l' anti inflammatoire t'aura un peu soulagé.....
oodrey- Filet d'eau
c est sur bourse sympa un copain sarthois a exploser son porte feuille avec les crevettes , j ai pris des apisto uaupesi F1 pour un de mes bacs avec mes poissons invisible
pas mal les lots de la tombola
pas mal les lots de la tombola
Merci à vous !!
Je viens juste de rentrer après avoir fini , en partie de débarrasser ...
Tranquille demain .
Merci encore aux vendeurs et visiteurs d'avoir été présents ...
Je viens juste de rentrer après avoir fini , en partie de débarrasser ...
Tranquille demain .
Merci encore aux vendeurs et visiteurs d'avoir été présents ...
forest- Pissout
ayé enfin arrivé
franchement pour une première ce fût une réussite totale, aux organisateurs mes félicitations.
C'est à quelle date l'année prochaine
Merci à toi Forest pour ta gentillesse et pour la manière dont cette manifestation c'est déroulée.
Ce fût également l'occasion de rencontrer des aquariophiles de haut vol, phil le sayec, philo56, zebra44, sebnantes et les autres dont je ne connais pas les pseudos, des pointures je vous dis, et pis gentils avec ça
faut surtout pas oublier de remercier aussi tous les gens qui sont venus, et ils furent nombreux, pour prendre nos belles boutures, qui feront des boutures à leur tour
Et rencontrer tous ceux que je ne connaissait que par le forum, ou revoir avec grand plaisir tous ceux que j'avais déjà vu.
La seule fausse note de la journée c'est qu'il a fallu se trimballer deux boulets dans la voiture
nan, je plaisante et je vous fais de gros bisous
Ca fait un peu flâterie tout ça, mais :
1- il est tard
2- je le pense vraiment
Bonne nuit
franchement pour une première ce fût une réussite totale, aux organisateurs mes félicitations.
C'est à quelle date l'année prochaine
Merci à toi Forest pour ta gentillesse et pour la manière dont cette manifestation c'est déroulée.
Ce fût également l'occasion de rencontrer des aquariophiles de haut vol, phil le sayec, philo56, zebra44, sebnantes et les autres dont je ne connais pas les pseudos, des pointures je vous dis, et pis gentils avec ça
faut surtout pas oublier de remercier aussi tous les gens qui sont venus, et ils furent nombreux, pour prendre nos belles boutures, qui feront des boutures à leur tour
Et rencontrer tous ceux que je ne connaissait que par le forum, ou revoir avec grand plaisir tous ceux que j'avais déjà vu.
La seule fausse note de la journée c'est qu'il a fallu se trimballer deux boulets dans la voiture
nan, je plaisante et je vous fais de gros bisous
Ca fait un peu flâterie tout ça, mais :
1- il est tard
2- je le pense vraiment
Bonne nuit
harold- Fleuve
-
Rhooooo! Attends que Mag se réveille toi
Oodrey, ça m'a légèrement soulagé mais vraiment, je te remercie!
Encore au tas ce matin, je sens que ça va durer...
Oodrey, ça m'a légèrement soulagé mais vraiment, je te remercie!
Encore au tas ce matin, je sens que ça va durer...
anti-inflammatoire et repos : pas d'effort inconsidéré !!!
Remets-toi bien mon Sam
Remets-toi bien mon Sam
Algae- Océan
-
Tu peux les ranger assis
Mon beau-père a eu la même chose l'année dernière et ca a duré facilement 1 bonne semaine
Mon beau-père a eu la même chose l'année dernière et ca a duré facilement 1 bonne semaine
Algae- Océan
-
Sympa comme tout cette bourse. Je rejoins tout le monde. Dommage que je soit arrivé un peu tard, j'ai pas eu un énorme choix. Je me débrouillerai mieux la prochaine fois.
EN tout cas, Sam et Harold vous avez du courage. J'ai des super coraux grâce à vous maintenant qu'ils sont bien ouverts, je le constate.
A bientôt
EN tout cas, Sam et Harold vous avez du courage. J'ai des super coraux grâce à vous maintenant qu'ils sont bien ouverts, je le constate.
A bientôt
Idem, belle organisation pour une 1ère bourse; depuis la panneautique dans la ville, le parking, les bénévoles, les lieux, la conférence...
Et puis beaucoup de choix parmi les bacs présents, des vendeurs marins toujours aussi sympa et avec un choix important !
Repose toi bien Sam, pris d'assaut toute la journée...
Et puis beaucoup de choix parmi les bacs présents, des vendeurs marins toujours aussi sympa et avec un choix important !
Repose toi bien Sam, pris d'assaut toute la journée...
boudalf- Pissout
-
forest- Pissout
les photos arrivent
http://aqua35.actifforum.com/t9082p400-bourse-aquariophile-rennaise#133083
http://aqua35.actifforum.com/t9082p400-bourse-aquariophile-rennaise#133083
salut,
Pour une premiere se fût presque un coup de maitre...
tres belle participation, de beaux poissons ....
Par contre dommage pour la conference .....peu de personnes presentent........ car malgre tout, la bourse reste un lieu d'echange...
Vincent
Pour une premiere se fût presque un coup de maitre...
tres belle participation, de beaux poissons ....
Par contre dommage pour la conference .....peu de personnes presentent........ car malgre tout, la bourse reste un lieu d'echange...
Vincent
Bbc2- Staff Aqua 49
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles
Page 4 sur 5